Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme "changer de mobile"

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 222  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut à vous

 

@mabrehatine22

 

Les nouveaux client sont privilégier chez tout les opérateurs.

Si tu fais les courses dans le même magasin depuis 20 ans

tu obtiens des faveurs  ou tu paies le prix afficher sur l'article ?

Idem pour le reste !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 215  

Re : Programme "changer de mobile"

La réponse est la suivante : on obtient des faveurs si un programme de fidélisation est mis en place.
N'avez-vous pas entendu parler des systèmes de "cagnottage" en vigueur chez les distributeurs du type Auchan ou Carrefour ?
On peut comparer la décroissance du tarif nouveau mobile à ce type de système, mais le plafonnement du rabais à 24 mois n'a pas de sens.
Stéphanos
contributeur occasionnel
6 170  

Re : Programme "changer de mobile"

Le plus avantageux est de faire une première portabilité vers une offre sans engagement d'un autre opérateur puis de refaire une portabilité vers Orange. C'est pas le plus simple ni le plus rapide, ça prend environ 3 semaines et ça te coûte entre 10 et 15 euro pour l'envoi des cartes SIM, mais au moins tu auras un mobile au tarif nouveau client chez Orange.

pecheux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 142  

Re : Programme "changer de mobile"

si j'ai bien compris , personne n'est content du programme" changer de mobile" moi même je n'en suis pas satisfait , je suis arrivé à échéance  donc je me rends à l'agence et surprise si je veux un nouveau mobile je dois me réengager pour 12 ou 24 mois et ne n'ai pas la possibilité de quitter le programme "changer de mobile " donc on se retrouve bloqué ou alors on quitte orange et on perd le supplément que l'on paye pour ce programme .

orange nous prend pour des pigeons .

En plus les commerciaux qui nous vendent  ces forfait ne nous préviennent pas ,je sais que l'on doit lire les conditions générales ,  mais qui le fait.

pêcheux

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 140  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut à vous

 

@pecheux 

 

 

Effectivement, si tu passes par le PCM, tu te réengages pour la période

que tu choisis , 12/24 mois

Par contre, une fois arriver à la fin de ton engagement,

pour ne plus t'engagé pour une certaine période, suffit d'acheter

un mobile au prix fort !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mabrehatine22
helper
6 135  

Re : Programme "changer de mobile"

oui johann c'est juste enfin pour ce qui me concerne j'ai été dégoutée de voir que le portable que je souhaitais etait affiché à, 1 euro si tu devenais client orange. sinon pour un renouvellement le tarif est de 279 euros. c'est vrai que la fidélité est bien récompensée.... sinon je suis ton conseil j'ai acheté un nouveau portable. dans la moyenne gamme pas besoin de me ruiner pour l'uasage que j'en fais!! sinon je cherche un forfait internet juste internet et le telephone mais visiblement c'est une denrée qui n'existe pas..

voilà ma petite réflexion du soir

gros bisous à tous et toutes

pecheux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 129  

Re : Programme "changer de mobile"

je pense que tu es payé par orange pour m'envoyer une réponse de ce genre.

à bon entendeur ,salut

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 123  

Re : Programme "changer de mobile"


@pecheux a écrit :

je pense que tu es payé par orange pour m'envoyer une réponse de ce genre.

à bon entendeur ,salut


Salut @pecheux

 

Je suis client comme toi, et procéde de  la sorte,

Le fait que je prend de temps à autre un mobile au prix fort

me permet de ne plus être engager chez orange.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djingo
contributeur
5 875  

Re : Programme "changer de mobile"

Le programme "changer de mobile" est clairement une arnaque...Je suis arrivé à échéance de ma période d'engagement depuis le mois de mars dernier mais entre temps j'étais passé à un forfait en "version SIM" et le vendeur n'a pas eu la présence d'esprit de me dire qu'avec ce type de forfait l'offre "Changer de mobile" n'est pas compatible...C'est bien ça dis donc, je continue de payer mais j'ai pas d'avantage...Ouai la fidélité chez Orange c'est bien récompensé dis donc. Bref, après avoir vu ça y'a quelques semaines j'appelle Orange pour retourner sur un forfait non SIM et ils le font donc en me proposant le même forfait que j'ai actuellement mais donc en version non SIM. Le changement se fait et on me dit que je bénéficie donc de l'offre "Changer de Mobile". Ni une ni deux je vais sur le site en me disant que c'est cool je vais pouvoir acheter un téléphone à bon prix et là...bah non en fait. Les prix sont toujours énormes, le fait de ne plus cumuler de point pour avoir une baisse progressive des prix a disparut et maintenant quand on arrive à la date pour bénéficier de l'offre pour changer de mobile et bien le prix ne baisse plus même si on attend encore.

 

Bref, je suis encore chez Orange mais franchement je me tate à changer de mobile vu les prix. En plus, c'est "cool" mais le site bug et je ne peux même pas aller sur "changer de mobile" sur la boutique sans avoir une erreur.

 

Tout ça pour dire que je rejoins l'auteur du post et les autres personnes pour dire que l'offre "Changer de mobile" n'est pas du tout intéressante et que la fidélité chez Orange ce n'est que du vent.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 869  

Re : Programme "changer de mobile"

Salut @Djingo

 

Effectivement, les offres version sim, ne sont pas compatible

avec le programme changer de mobile.

N'empêche que tu trouves actuellement en boutique,

des smartphones de bonne qualité, au prix fort à partir

de 70/100€ ~~~~  en plus, tu pourras éventuellement

profiter de l'offre étalement, qui te permet de payer

le mobile en plusieurs mensualités

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756822 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne