- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question livraison IPhone Xs +Forfait Jet80go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion livraison IPhone Xs +Forfait Jet80go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2018
18h37
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Aujourd’hui 18/09 j’ai commandé l’iPhone X’s et un forfait jet 80go , j’ai reçu un e-mail de confirmation et un autre de suivi et quand je clique dessus j’ai le suivi et j’ai activation en cours et la livraison est marqué comme 03/10/2018 alors que sur le mail de confirmation c’était marqué 21/09 et aussi par rapport au justificatifs , on me demande un chèque de garantie de 400€ est-ce vraiment obligatoire et nécessaire ? Car je m’inquiète de ne jamais recevoir mon téléphone ou même le recevoir trop tard et surtout avoir payé dans le vent merci
Aujourd’hui 18/09 j’ai commandé l’iPhone X’s et un forfait jet 80go , j’ai reçu un e-mail de confirmation et un autre de suivi et quand je clique dessus j’ai le suivi et j’ai activation en cours et la livraison est marqué comme 03/10/2018 alors que sur le mail de confirmation c’était marqué 21/09 et aussi par rapport au justificatifs , on me demande un chèque de garantie de 400€ est-ce vraiment obligatoire et nécessaire ? Car je m’inquiète de ne jamais recevoir mon téléphone ou même le recevoir trop tard et surtout avoir payé dans le vent merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-09-2018
10h30
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Batoshy
Orange demande dans certains cas et pour une raison ou
une autre un chèque de garantie, seul le service client
ou un conseiller de passage pourront te dire le pourquoi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2018
10h30
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Batoshy
Orange demande dans certains cas et pour une raison ou
une autre un chèque de garantie, seul le service client
ou un conseiller de passage pourront te dire le pourquoi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.