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Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas à avoir une confirmation de l'annulation de ma commande.
En effet je suis actuellement abonné fibre chez Orange et chez SFR pour le mobile. J'ai par erreur commandé vendredi un iPhone 12 Pro avec un abonnement 5G. J'ai demandé également la portabilité de mon numéro SFR vers Orange.
J'ai malheureusement fait une erreur dans mon choix car je souhaite un iPhone 12 Pro Max et non le 12 Pro. Je me suis rendu compte au bout de quelques minutes de mon erreur et j'ai donc contacter le service client pour faire annuler ma commande (le mobile, la portabilité du numéro et l'abonnement) en demandant à rester sur mon offre fibre actuel dans l'attente de la sortie de l'iPhone 12 Pro Max le 6 novembre. Je suis d'abord tomber sur les conseillers au Maghreb qui m'ont transféré sur les conseillers en France pour traiter ce type de demande. La conseillère a bien pris en compte ma demande et m'a indiqué avoir fait le nécessaire et que j'allais recevoir un mail de confirmation d'annulation sous 48H.
Hier je n'avais toujours pas reçu ce mail de confirmation et mon suivi de commande est toujours actif. J'ai donc de nouveau repassé un appel au service client. Rebelotte d'abord le Maghreb puis un conseillé en France. J'explique toute l'histoire à cette personne qui me fait patienté une dizaine de minutes pour rechercher l'action de sa collègue. Malheureusement il ne trouve pas les éléments et souhaite donc au cas ou relancé une demande de rétractation.
Je n'ai pour le moment toujours pas eu de mail de confirmation de cette rétractation. Ce qui m'inquiète surtout est que si ma demande n'est pas traité rapidement je risque de me faire couper la ligne par mon ancien opérateur et de ne pas pouvoir conserver mon numéro de téléphone.
Avez vous une idée sur la façon de faire accélérer la procédure de rétractation ?
Merci par avance.
Kevin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, Merci pour votre retour mais suite a un contact avec @orange_conseil sur Twitter ma commande a été annulé hier ! Merci pour votre message tout de meme.
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Re: Rétractation Migration Pack Open 5G
Salut @Tiduss78
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Rétractation Migration Pack Open 5G
Merci pour la réponse mais comme indiqué dans mon poste de depart j ai deja contacté le service client par telephone 2 fois (vendredi et mardi) et je n ai toujours pas de mail de confirmation de l annulation de la commande.
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Re: Rétractation Migration Pack Open 5G
Bonjour @Tiduss78,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour, Merci pour votre retour mais suite a un contact avec @orange_conseil sur Twitter ma commande a été annulé hier ! Merci pour votre message tout de meme.