Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge mobicarte max ne marche pas

Fan68
contributeur occasionnel
4 509  

Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonjour,

Habitant à l'étranger et ne rentrant que quelques mois par an en France, j'ai opté pour une ligne mobicarte orange que je recharge quand je rentre. Il y a quelques jours, en prévision de mon arrivée pour un mois, j'ai rechargé mon compte avec une recharge orange Max à 30€, avec internet 15Gb, sms/appels iliimités, valable un mois donc idéale pour moi.

Or, à mon arrivée en France hier après-midi, rien ne marche, je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms, ni utiliser internet. La ligne est active pourtant, on peut m'appeler et m'envoyer des messages.

Bien entendu, aujourd'hui c'est dimanche et je ne peux pas joindre orange.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Y a-t-il une raison, quelque chose à faire ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
4 416  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonsoir @Fan68 et @melet39 et @johann

 

As tu contacter les ervice client pour les mobicartes c'est uniquement par le numero de phone : 3900

 

Si tu est credite dans ton rechargeable cela devrais fonctionner => Sinon retire la sim phone eteint bien sur

Tu nettoie la sim et son compartiment dans le phone puis tu remet l'ensemble et tu rallumes le phone et tu fais un essais

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : tiens nous informer de l'evolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
petit_titi
star
star
4 490  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonjoir @Fan68

 

Tu as recharge avec ce lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Normalement si tu le fais par ce site avant de passer commande il te demande si tu souhaite recevoir par E-Mail le recapitulatif de l'achat l'as tu fais ?

 

ou sur un autre site ?

 

Sinon comme tu dis attendre Lundi et voir avec le service client au 3900

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 484  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

bonjour @Fan68

 

en complément de @petit_titi

il semblerait que la recharge max,ne crédite pas le compte principal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
4 478  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonjour @melet39

 

TU as beau avoir un compte principal epuise => Tu peux recharge avec une recharge max et pouvoir l'utilise du moment que ton numero est toujours valable (je l'utilise de ctte maniere)

 

Le compte principal (recharges classiques) sert surtout pour les numeros surtaxes et autres qui ne sont pas compris dans les recharges max

 

Les recharges max correspondent exactement a un forfait appel, sms et MMS ilimites avec un peu de data ici en promo 15Go

 

j'espere avoir ete clair dans l'explication

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 473  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Salut à vous @Fan68  / @melet39  / @petit_titi

 

Voir si la recharge est bien créditée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 472  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

bonjour @petit_titi

 

merci pour l'explication

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fan68
contributeur occasionnel
4 444  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonsoir, désolée pour le retard de réponse en effet je dois du coup attendre d’avoir du wifi pour pouvoir me connecter ...

Oui je l´ai fait par ce site, et j’ai bien été créditée, lorsque je fais le #123# la recharge max apparaît dans les autres crédits (étant donné qu’elle ne recharge pas le compte’ principal, mais cela ne devrait pas poser souci... )
petit_titi
star
star
4 417  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonsoir @Fan68 et @melet39 et @johann

 

As tu contacter les ervice client pour les mobicartes c'est uniquement par le numero de phone : 3900

 

Si tu est credite dans ton rechargeable cela devrais fonctionner => Sinon retire la sim phone eteint bien sur

Tu nettoie la sim et son compartiment dans le phone puis tu remet l'ensemble et tu rallumes le phone et tu fais un essais

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : tiens nous informer de l'evolution

Fan68
contributeur occasionnel
4 409  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

BONsoir!
Ça y est, c’est résolu, merci pour votre aide !
J’ai appelé le 3900, et il s´agissait de mauvais parametrages sur ma carte sim.

Par contre maintenant j’ai un souci pour activer ma connexion partagée, or j’en ai besoin pour travailler depuis mon ordi.
Quand je veux l’activer dans les paramètres, cela me dit qu’il faut la configurer En cliquant sur un lien orange: quand je clique, cela me
Ramène sur un message d’erreur... j’essaye encore de joindre le 3900 mais lignes saturées ...
une idée ?
petit_titi
star
star
4 395  

Re: Recharge mobicarte max ne marche pas

Bonsoir @Fan68

Pour le partage de connexion ce n'est pas possible avec les mobicartes (j'espère que tu n'as pas pris la recharge max pour ca)

Hélas oui mais c'est comme ca

J'ai essaye aussi avec un peu de data mais dans les precaunisations d'Orange il bien écris que le partage de connexion n'est pas possible

J'espère que cela t'aideras
A+

Ps: Tu peux toujours demande au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754615 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne