mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement ODR: 50€ sur les objets connectés

Highlighted
contributeur
710  

Remboursement ODR: 50€ sur les objets connectés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une montre connectée en avril en profitant de l'offre (ODR) "50€ remboursés sur les objets connectés".

Mon dossier de participation pour l'ODR a été accepté et le remboursement devait intervenir sous 6 semaines.

Ca fait maintenant plus de 6 mois et je n'ai toujours rien recu.

La seule solution que l'on me propose (contact du Club Orange) est de "patienter encore un peu".

Suis-je le seul dans ce cas?

 

Ma patience a atteint ses limites.

 

Merci par avance 

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
707  

Re: Remboursement ODR: 50€ sur les objets connectés

Salut @Stef92320

 

Voir ce fil de discussion, il y figure un numéro de tél:

ou tu peux prendre contact pour voir ce qui en est : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/ODR-50-pour-un-objet-connect%C3%A9s/...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
685  

Re: Remboursement ODR: 50€ sur les objets connectés

Salut @johann et merci pour ta réponse rapide.

 

C'est bien le numéro que j'ai appelé (sociéte MyQuest On qui gère pour Orange à priori) mais la réponse est bien "merci de patienter encore un peu, ca devrait arrivé"....

Autant dire que cette information vaut de l'or pour celui qui attend depuis déjà 6 mois.

Le plus drôle c'est que la conseillère qui m'a répondu avait l'air de m'en vouloir d'être mécontent. Elle était presque à essayer de me faire la morale.... le monde à l'envers.

 

Il me semble qu'il existait un slogan à une époque chez Orange: le service Orange, satisfait quand vous l’êtes ". Ca a pris du plomb dans l'aile? Le miracle de la sous-traitance?

 

C'est l'ODR qui m'a fait sauté le pas pour acheter un objet à 399€ (Gear S3). Avec le recul j'aurai du m'abstenir ou passer par une plateforme type Amazon pour avoir un service digne de ce nom (en tout cas meilleur que chez Orange).

 

 

Highlighted
#TopMembre
679  

Re: Remboursement ODR: 50€ sur les objets connectés

@Stef92320

 

Prend une fois contact avec le service réclamation ,

mais pas sur qu'il entreprendront quelque chose ,

Qui ne tente rien n'a rien :manwink:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611404 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne