Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

S10+

Ronan76
contributeur
2 501  

S10+

Bonjour,
Je voudrais précommander le Samsung Galaxy S10+, j'ai vu qu'il y avait les nouveaux écouteurs bluetooth offert. Je voulais savoir si ils sont toujours offert avec les offres promotionnelles d'un changement de téléphone.
Merci.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 445  

Re: S10+

Salut @Ronan76

 

Voir les conditions .

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141749.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

66 RÉPONSES 66
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: S10+

Salut @Ronan76

 

Voir les conditions .

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141749.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 405  

Re: S10+

Bonjour @Ronan76

Oui car c'est une offre Samsung et non Orange.
Attention a bien respecter les conditions de l'offre notamment pour un achat en ligne...
Ronan76
contributeur
2 385  

Re: S10+

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Ainsi, je peux prendre n'importe quel forfait avec Orange, ça ne changera pas l'offre avec les écouteurs bluetooths offerts ?
Il suffit juste de précommander le s10 + et de suivre les instructions ci-dessus.
Ronan
ALEXB66
contributeur
2 235  

Re: S10+

bonjour,

je souhaite précommander mon tel en boutique

est ce que vous savez si c'est possible ? et si je peux payer la précommande en 4 fois comme pour les commandes ?

cordialement

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 190  

Re: S10+

Bonjour @ALEXB66,


Je vous informe que les précommandes sont disponibles en boutique.

En effet, certaines boutiques ont la possibilité de mettre en place le paiement en 4 fois sans frais.


Je vous informe également que vous pouvez prendre RDV avec un conseiller en boutique sur l'application "Mes Boutiques Orange" (gratuite).


Bonne journée.

Caroline

signature.jpg

FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 096  

Re: S10+

Bonjour,

 

Ayant précommandé un Galaxy S10+ le 26/02/2019, pour une livraison le 05 Mars 2019, ma commande est actuellement toujours "en cours de préparation". Mon téléphone me parviendra-t-il demain comme prévu où dois-je envisager un retard de livraison ?

D'avance merci pour votre réponse.

Rafael1
helper actif
2 072  

Re: S10+

Slt, de mémoire mais concernant le note 8 pas le s10 mais je pense que ce sera la même chose,mon suivi commande n était pas vraiment a jour dans la mesure ou j avais bien reçu mon mobile recommandé le jour J cependant au moment de la réception de celui-ci mon statut mentionnait toujours en precommande donc en théorie c est bien le 5 mars soit demain mais pas trop ce fier au statut. J en attend 2 pour part
Rafael1
helper actif
2 071  

Re: S10+

Il faudrait que chacun prévienne si changement statut
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 064  

Re: S10+

Pas de soucis je préviendrai.
J'espère l'avoir demain parce que plus de téléphone depuis 10 jours, ça devient dur dur ! Lol.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne