- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Susceptible perte de colis Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSusceptible perte de colis Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Susceptible perte de colis Chronopost
J'ai loupé un appel d'orange. Chronopost a demandé un délai jusqu'au 4 février ppur trouver le téléphone.
Je devrais donc, si tout se passe bien, avoir des nouvelles d'orange le 5 ou le 6, c'est en tput cas le message qui m'a été laissé.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Susceptible perte de colis Chronopost
bonjour @Cyril52
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben chronopost a enfin déclaré le colis en anomalie le 4 février et j'ai reçu un nouvel iphone 8 tout neuf et sous blister ce matin.
Donc fin du sujet 😀😀😀
Si je devais donner ne serait-ce qu'un conseil à Orange, prenez le temps d'écouter le client qui dit que le suivi ne bouge pas au bout de 10j au lieu de lui répondre que vous êtes dans les temps (ou que le téléphone est chez le réparateur alors qu'il n'y est pas).
Plus que mon problème de fibre à régler et on est tout bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Susceptible perte de colis Chronopost
bonsoir @Cyril52
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »