Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension ligne départ étranger

Flomobile33
contributeur occasionnel
837  

Re : Suspension ligne départ étranger

Que dois-je faire ?

Personne pour répondre ?

Impossible de le faire depuis le site ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Salut @Flomobile33

Prendre contact avec le service client, ou attendre l'intervention

d'un webconseiller

Flomobile33
contributeur occasionnel
822  

Merci Johann pour ta réponse.

J'ai essayé d'avoir le service client mais on me demande un code que je n'ai pas (sic).

Et comme je trouvais que les webconseillers répondaient plus vite, je commençais à m'inquiéter.

Donc je m'arme de patience ...

Flomobile33
contributeur occasionnel
766  

Ca fait 4 jours que j'ai fait ma demande et personne ... Orange peut-il être plus réactif ? 

Flomobile33
contributeur occasionnel
756  

Bon, j'ai fini par réussir à avoir le service client (après moult manoeuvres) donc merci pour la réactivité Orange !!

Petite précision: je me suis occupée du souci pour mon mari qui est déjà parti à l'étranger et je peux dire que je ne risque pas d'aller chez Orange vu la difficulté à avoir un interlocuteur !!

lpa65
contributeur
655  

Bonjour 

Zut j'ai fait l'erreur de cliquer sur votre message privé et de répondre à toutes les questions.

Je n'avais pas lu que vous ne répondiez pas au message privé sauf invitation de votre part.

C'est très pratique pour les clients ça, on a un problème et c'est le parcours du combattant.

Vous n’este pas responsable du fonctionnement d’orange mais je suis un tantinet énervé.

Bon je recommence.

Je suis en Equateur depuis une semaine, j'avais besoin de ma ligne jusqu'au dernier moment.

Avant de partir je me suis renseigné dans une agence et l'on m'a dit pas de problème (comme toujours) vous le ferez en ligne.

Et là quant on veut faire une suspension pour voyage, on se retrouve uniquement avec l’option perdue ou volée.

Ensuite c'est contactez-nous (vous l'avez déjà essayez votre système ?) il faut répondre en préambule à un tas de questions qui ne correspondent en rien avec la demande pour arriver sur « autres discutions sur le forum ».

Ont fini par trouver votre réponse « Nessa_Webconseiller » il faut ensuite remonter en haute de page pour faire répondre et rentrer dans le forum.

Mais comment cela ce peut-il qu’une entreprise comme Orange ai un fonctionnement aussi compliquer ? et une mise en page aussi archaïque.

Il n’y à pas un webmaster intelligent pour crée un formulaire à remplir à partir du compte du client avec les même question que vous demandez ?

Non ! Il faut faire tout ce que je viens d’expliquer, écrire sur le forum, attendre votre réponse avec invitation à remplir les renseignements et puis ensuite comment cela se passe t’il ?

Je suis en voyage, je ne vais quant même pas passé mon temps dans des cyber café a attendre votre invitation.

Et bien si ! Je remercie Orange pour l’intelligence de son système.

Vous pouvez trouver mon mail directement par mon nom : Mr Prunier-Abbiatte Laurent

Ma diatribe n’est pas dirigée contre vous personnellement alors et je vous demande de dépasser tout cela et de me contacter directement.

Par avance je vous remercie de votre diligence.

Cordialement

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

@Ipa65 Bonjour, 

Si j'ai bien compris, vous êtes à l'étranger et souhaitez suspendre votre ligne, est-ce bien cela ? Si oui, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD

signature.jpg

lpa65
contributeur
637  

Bonjour FranckD

Vous avez bien compris, merci pour votre rapidité.

Il y as une chose que je ne comprend pas, quant je clic sur message privé de votre message je suis rediriger vers une identifacation Facebook ?????

Donc je supose qu'en faisant juste répondre je vous repond a vous et en privé et que je ne suis pas en train de donnée des information privé en public. 

Sinon voici ce que vous demandez, (je pense que juste avec mon N° client vous pouriez avoir accés au reste).

- Nom, prénom: P************** Laurent
- Adresse postale: CO M MME MONIER ***********************

- Numéro de client: 20*************
- Numéro de mobile: 06 ***********

Cordialement, Laurent

[ EDIT : Ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public]

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

@Ipa65 Bonjour,

J'ai procédé à la mise en place de l'option suspension de ligne, elle débute ce jour et prendra fin le 9/04/16 comme vous me l'avez indiqué, je vous rassure le retrait est automatique. Si vous rencontrez des difficultés à la date du 9/04/16, merci de revenir vers moi. J'espère avoir répondu favorablement à votre attente ?

Bonne journée,

frankD

signature.jpg

la_mini_moi
contributeur
571  

Bonjour,
je part à l'étranger 6 mois, comment faire pour suspendre ma ligne et la récupérer à mon retour ?
J'ai contacté me service client mais ça n'a rien donné
merci de m'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne