Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension ligne départ étranger

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 248  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour @dimvador ,


Vous pouvez désactiver la data à l'étranger pour éviter les communications WAP/WEB à l'étranger.


Vous pouvez également souscrire à une ou plusieurs options:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/optio...


Enfin, vous pouvez changer de forfait, afin de faire baisser le tarif de celui-ci.


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

dimvador
contributeur occasionnel
12 185  

Re : Suspension ligne départ étranger

merci mathilde pour toute ces réponses et comme dit le  La Communauté Orange c'est avant tout du partage.! voilà pourquoi vous allez perdre à cause de cette décision une vingtaine  d abonné minimum dans l année . Je vous signale sinon qu il y a plus en plus de gens comme moi qui sont dans des formules style open incluant telephone et internet ! je comprend pourquoi vous perdez des abonnés chaque année aucune reconnaissance et surtout plein de malhonneté de la part d orange

Mawion
contributeur
12 092  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

J'ai fait une suspension de ligne lors de mon départ à l'étranger le mois dernier (octobre 2014), mais je rentre en France pour deux semaines en décembre, est-il possible de réactiver ma ligne puis de la suspendre à nouveau après ces deux semaines ?

 

Cordialement,

strophe
Orange Star
Orange Star
15 126  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bsoir.
Non si votre ligne est supprimer il faut en refaire une nouvelle (a confirmer) si il s'agit d'un forfait et que vous etes en EUROPE les appels sont inclus. Contactez le 3970 depuis un fixe en France ou le +33 6 62 64 64 depuis l'etrangé.
juanlu
contributeur
12 010  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour

 

Je vais rentrer en Espagne pour l'année prochaine pendant 4 mois et je veux suspendre un de mes deux lignes pendant ce periode-la. Comment je dois soliciter ce suspension?

 

Cordialement

dimvador
contributeur occasionnel
11 999  

Re : Suspension ligne départ étranger

salut si vous avez une offre mobile ils vont te dire que ça marche mais si vous avez une offre style open ou offre mobile avec internet vous l avez dans le baba ils feront rien pour vous je le sais car je suis dans le meme cas

strophe
Orange Star
Orange Star
11 994  

Re : Suspension ligne départ étranger

appelleze3970

Si vous avez un forfait Orgami Play/Jet ceci sont inclus. Si ce n'est pas.suffisant vous pouvez souscrire au Pass Europe. Contacter le 3970 pour plus d'info
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 951  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour @juanlu,


Je vous propose mon aide concernant votre suspension de ligne.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Date de naissance.


Pouvez-vous m'apporter plus de précisions,  à quelle date souhaitez-vous suspendre votre ligne ?


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Padis
contributeur
11 840  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour

Je souhaite suspendre ma ligne du 1 er decembre 2014 au 15 fevrier 2015 en raison d un depart à l etranger.

Merci de m indiquer la procedure

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
11 839  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bsoir,
appellez le Service Client au 3970/700/740 ou au 06 07 62 64 64 . La suspenstion est facturé 3e/mois.Ensuite en fonction de votre offre, vous avez peut etre les appelles et Sms/MMS inclus (pour Origami Play et Jet ) pour l'Europe et DOM.
A vous de voir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne