- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Suspension ligne départ étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne départ étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @dimvador ,
Vous pouvez désactiver la data à l'étranger pour éviter les communications WAP/WEB à l'étranger.
Vous pouvez également souscrire à une ou plusieurs options:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/optio...
Enfin, vous pouvez changer de forfait, afin de faire baisser le tarif de celui-ci.
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
merci mathilde pour toute ces réponses et comme dit le La Communauté Orange c'est avant tout du partage.! voilà pourquoi vous allez perdre à cause de cette décision une vingtaine d abonné minimum dans l année . Je vous signale sinon qu il y a plus en plus de gens comme moi qui sont dans des formules style open incluant telephone et internet ! je comprend pourquoi vous perdez des abonnés chaque année aucune reconnaissance et surtout plein de malhonneté de la part d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
J'ai fait une suspension de ligne lors de mon départ à l'étranger le mois dernier (octobre 2014), mais je rentre en France pour deux semaines en décembre, est-il possible de réactiver ma ligne puis de la suspendre à nouveau après ces deux semaines ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non si votre ligne est supprimer il faut en refaire une nouvelle (a confirmer) si il s'agit d'un forfait et que vous etes en EUROPE les appels sont inclus. Contactez le 3970 depuis un fixe en France ou le +33 6 62 64 64 depuis l'etrangé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour
Je vais rentrer en Espagne pour l'année prochaine pendant 4 mois et je veux suspendre un de mes deux lignes pendant ce periode-la. Comment je dois soliciter ce suspension?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
salut si vous avez une offre mobile ils vont te dire que ça marche mais si vous avez une offre style open ou offre mobile avec internet vous l avez dans le baba ils feront rien pour vous je le sais car je suis dans le meme cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Si vous avez un forfait Orgami Play/Jet ceci sont inclus. Si ce n'est pas.suffisant vous pouvez souscrire au Pass Europe. Contacter le 3970 pour plus d'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @juanlu,
Je vous propose mon aide concernant votre suspension de ligne.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Date de naissance.
Pouvez-vous m'apporter plus de précisions, à quelle date souhaitez-vous suspendre votre ligne ?
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour
Je souhaite suspendre ma ligne du 1 er decembre 2014 au 15 fevrier 2015 en raison d un depart à l etranger.
Merci de m indiquer la procedure
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
appellez le Service Client au 3970/700/740 ou au 06 07 62 64 64 . La suspenstion est facturé 3e/mois.Ensuite en fonction de votre offre, vous avez peut etre les appelles et Sms/MMS inclus (pour Origami Play et Jet ) pour l'Europe et DOM.
A vous de voir