- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension ligne départ étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne départ étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
bonne chance car souvent au final ils vous diront c est pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @Padis ,
La suspension de ligne est facturée 3€/mois.
L'option est compatible avec les offres mobiles.
Afin de vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
- date de naissance
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour
Il ne s agit pas d'une cession mais d une suspension de ligne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
@Padis ,
Je vous invite donc à envoyer vos informations par message privé si vous souaitez effectuer une suspension de ligne.
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
J'ai besoin de suspendre mon forfait pour trois mois pour cause de départ à l'étranger, pouvez-vous m'assister ? Merci.
Ps: où est-ce que je trouve mon numéro de client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @P27,
Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre forfait.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
A quelle date souhaitez-vous suspendre votre ligne ?
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Je pars début janvier en Finlande pour 5 mois. J'ai un forfait Open zen fibre à 62,99€ par mois. J'aimerais donc suspendre mon offre (internet + mobile) du 10 janvier au 31 mai 2015.
Or j'ai eu deux versions différentes entre la boutique Orange et le service client : pour l'un c'est possible et pour l'autre pas. Selon ce dernier, il faudrait que je dissocie internet et mobile, que je restitue mon matériel (livebox, décodeur tv, etc), que je suspende mon offre mobile, pour remettre tout ça en place dans moins de 6 mois. Que de démarches...!
De plus, mon engagement ne se termine que dans 1 an (donc encore des frais en plus pour résilier Open ?).
Pouvez-vous m'en dire plus ? Quelles sont les vraies solutions pour que je ne continue pas à payer plus de 60€ par mois inutilement sans avoir autant de démarches avant et après mon séjour ?
Merci.
Clem22.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @P27 ,
Je vous invite à consulter vos messages privés afin d'y trouver la réponse apportée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Merci d'avance pour votre réponse rapide, ma demande est quelque peu urgente.
J'ai suspendu mon forfait OPEN Orange pendant 3 mois pour cause de départ à l'étranger, entre temps j'ai décidé de rester un peu plus longtemps (5mois au final), comment est-ce que je peux prolonger cette suspension via Internet?
Cordialement
Corentin