Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension ligne départ étranger

dimvador
contributeur occasionnel
6 095  

Re : Suspension ligne départ étranger

bonne chance car souvent au final ils vous diront c est pas possible

Padis
contributeur
6 083  

Re : Suspension ligne départ étranger

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 049  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour @Padis ,


La suspension de ligne est facturée 3€/mois.


L'option est compatible avec les offres mobiles.


Afin de vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email

- numéro client

- date de naissance


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

Padis
contributeur
6 046  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour

Il ne s agit pas d'une cession mais d une suspension de ligne

Cordialement

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 043  

Re : Suspension ligne départ étranger

@Padis ,


Je vous invite donc à envoyer vos informations par message privé si vous souaitez effectuer une suspension de ligne.


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

P27
contributeur
6 039  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

J'ai besoin de suspendre mon forfait pour trois mois pour cause de départ à l'étranger, pouvez-vous m'assister ? Merci.

 

Ps: où est-ce que je trouve mon numéro de client ?

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 005  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour @P27,


Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre forfait.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


A quelle date souhaitez-vous suspendre votre ligne ?


Bon après-midi,

Marine_D

 

signature.jpg

Clem22
contributeur
5 936  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

Je pars début janvier en Finlande pour 5 mois. J'ai un forfait Open zen fibre à 62,99€ par mois. J'aimerais donc suspendre mon offre (internet + mobile) du 10 janvier au 31 mai 2015.

Or j'ai eu deux versions différentes entre la boutique Orange et le service client : pour l'un c'est possible et pour l'autre pas. Selon ce dernier, il faudrait que je dissocie internet et mobile, que je restitue mon matériel (livebox, décodeur tv, etc), que je suspende mon offre mobile, pour remettre tout ça en place dans moins de 6 mois. Que de démarches...!

De plus, mon engagement ne se termine que dans 1 an (donc encore des frais en plus pour résilier Open ?).

 

Pouvez-vous m'en dire plus ? Quelles sont les vraies solutions pour que je ne continue pas à payer plus de 60€ par mois inutilement sans avoir autant de démarches avant et après mon séjour ?

 

Merci.

 

Clem22.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 890  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour @P27 ,


Je vous invite à consulter vos messages privés afin d'y trouver la réponse apportée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Mexikoko
contributeur
5 835  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

Merci d'avance pour votre réponse rapide, ma demande est quelque peu urgente.

J'ai suspendu mon forfait OPEN Orange pendant 3 mois pour cause de départ à l'étranger, entre temps j'ai décidé de rester un peu plus longtemps (5mois au final), comment est-ce que je peux prolonger cette suspension via Internet?

 

Cordialement

 

Corentin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne