- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension ligne départ étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne départ étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension ligne départ étranger
Salut / Bonjour !!!! @Antoine63430
Faudrait demander à orange le pourquoi, mais sans doute
cela figure dans les conditions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne départ étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne départ étranger
Salut
Si tu veux suspendre la ligne cause départ à l'étranger,
attendre la prise en charge dés demain par un webconseiller .
De même que la suspension est possible pendant
6 mois sur une année glissante .
Modification du pseudo demandé à la modération .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Lors d'une suspension de ligne, est ce que l'annonce de messagerie est tout de même conservée?
Cordialement
Bat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne départ étranger
Salut @Bat45
Une fois la ligne suspendue, tu auras à nouveau accès
à tous les services qu'après réactivation de la ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @SGilliams,
Afin de vous apporter mon aide, je vous propose de me fournir vos coordonnées par message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
Je tiens à vous préciser que la suspension est facturée 5 euros pour une période de 6 mois dans le cadre d'un abonnement Sosh et 3 euros par mois pour un abonnement à un forfait Orange.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Actuellement à l'étranger, je cherche également un conseiller pour suspendre mon contrat pendant un temps.
N'y a-t-il aucun moyen de le faire sans l'aide de quelqu'un et sur internet ?
Merci d'avance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne départ étranger
@Zazenbroubrou Bonjour,
A date, la suspension se fait en contactant notre service client de préférence avant votre départ à l'étranger (3900) ou bien en nous transmettant l'ensemble des éléments nous permettant de positionner la suspension de votre ligne mobile. Dans ce cas nous vous remercions de nous les transmettre en message privé comme à l'origine de ce fil qui date de 2014 (certaines informations peuvent ne plus être d'actualité). N'hésitez pas à nous faire part de vo(s)tre suggestion(s) sur notre page pour déposer une idée.
Nous vous informons que vous avez possibilité en toute autonomie d'ajouter une option depuis votre application Orange & moi.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour, est ce que l'option suspension de ligne existe toujours ? Mon opérateur actuel ne l'a fait malheureusement plus depuis cette année...
- « Précédent
- Suivant »