Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSwisscom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05/11/2017
21h51
1 834
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Swisscom
Pourqoui je ne peux pas m'enregistrer sur le réseau swisscom depuis 2 semaines ?
Je suis chez orange depuis 3 semaines et deja des problèmes.
Si c'est pas résolu dans la.semaine je part chez la concurrence.
Je suis chez orange depuis 3 semaines et deja des problèmes.
Si c'est pas résolu dans la.semaine je part chez la concurrence.
24 RÉPONSES 24
Posté le
05/11/2017
22h07
1 831
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
bonsoir @Arnaudle
lecture
https://www.degroupnews.com/international/orange-swisscom-suisse-tam-mobilite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05/11/2017
23h48
1 799
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Je te remercie , mais ça ne repond pas trop à ma question .
J'ai un abonnement orange France , quand je me suis engagé, il n'y avais pas de problème.
Au boulot , je n'ai que swisscom donc il fait que ça marche .
J'ai quitter bouygues car il on enlevé la Suisse
J'ai un abonnement orange France , quand je me suis engagé, il n'y avais pas de problème.
Au boulot , je n'ai que swisscom donc il fait que ça marche .
J'ai quitter bouygues car il on enlevé la Suisse
Posté le
06/11/2017
6h55
1 756
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Posté le
06/11/2017
9h53
1 737
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Oui , Salt et Sunrise pas de problème , mais pas sûr mon lieu de travail.
Posté le
06/11/2017
10h11
1 727
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Voir les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...
Posté le
06/11/2017
11h29
1 718
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Bonjour
J'ai également le mème problème depuis 2 semaines et je ne capte que SWISSCOM au travail.
Dans la liste envoyé SWISSCOM apparait bien comme partenaire alors pourquoi ne pouvont nous plus s'y connecter?
Merci
Mathieu
Posté le
06/11/2017
16h02
1 675
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
A mon avis , il y a des négociation en cour et ça e se passe pas très bien , je vais allez voir demain chez sfr ce qu'ils me propose , je voudrai pas qu'il modifié mon contrat comme l'a fait bouygues sans rien dire et me retrouver avec 80 euros de hors forfait.
Posté le
06/11/2017
16h04
1 673
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Et il pourrai au moins nous dire ce qu'il se passe car au service client comme en boutique c'est silence radio.
Posté le
07/11/2017
11h56
1 614
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Je suis d'accord avec toi Arnaudle. Je viens en plus de chatter avec Sandra et c'est à moi de contacter Swisscom.
De plus, elle a mis fin au chat de manière incongrue.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/11/2017 9h06 | |||
04/10/2023 11h08 | |||
04/09/2023 11h21 | |||
06/11/2017 10h21 | |||
03/07/2019 7h45 |