Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSwisscom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07/11/2017
13h47
1 548
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Je viens d'avoir le service client , ils se foute bien de nous . Sois disant que je suis le premien à remonter le problème.
J'ai aussi eu le sévices resiliation, elle m'as presque envoyer **** en me disant que si ça ne fonctionne pas ce n'est pas leur problème et que ce n'est pas une raison pour résilier . Si je veux resilier je devrai payer les frais sois les 11 mois qu'il reste d'engagement.
J'ai aussi eu le sévices resiliation, elle m'as presque envoyer **** en me disant que si ça ne fonctionne pas ce n'est pas leur problème et que ce n'est pas une raison pour résilier . Si je veux resilier je devrai payer les frais sois les 11 mois qu'il reste d'engagement.
Posté le
07/11/2017
13h52
1 541
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Salut @Arnaudle
Le problème ne viens pas forcément d'orange, Il pourrait aussi
s'agir d'un problème lier à la Swisscom .
Posté le
07/11/2017
14h02
1 538
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Le service client vient de me rappeler , rétablissement prévu dans 3 jours (ou pas) et ensuite les rappeler pour dédommagement.
Apparament un problème de contrat entre les 2 opérateurs.
Apparament un problème de contrat entre les 2 opérateurs.
Posté le
07/11/2017
14h09
1 530
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Posté le
07/11/2017
19h27
1 506
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Merci pour les infos fraîches. Un conseillé orange m’annoncait il y a qq jours un retour à la normale pour lundi 6. Sans succès malheureusement. ... et que Swisscom où je me trouve.
Posté le
07/11/2017
23h53
1 488
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Tout fonctionne à nouveau! Merci pour le suivi des conseillés Orange qui m’ont contacté à plusieurs reprises pour m’informer de l’avancement.
Posté le
08/11/2017
6h45
1 475
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Posté le
08/11/2017
10h23
1 453
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Quel suivi des conseilles d'orange ? Pour avoir un semblant de réponse , au total 1h30 de téléphone et 2 déplacement en boutique.
Qui qu'il arrive , à la fin de mon contrat je part à la concurrence.
Qui qu'il arrive , à la fin de mon contrat je part à la concurrence.
Posté le
09/11/2017
18h31
1 405
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Moi ça ne fonctionne toujours pas c'est une vraie catastrophe... Moi qui adorais mon forfait depuis 2 ans je suis maintenant trop déçu
Posté le
10/11/2017
19h46
1 378
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Swisscom
Ils m ont fait changer de SIM.
dit il y a deux semaines d'attendre novembre.
3 tickets chat.
Passage en boutique et ses 2h d attente.
Fait reset mon tél...
Des heures de fo****ge de gu***e....
À la place de Swisscom...j'utilisais Sunrise.... 1 semaine puis pareil...
Alors je suis passé sur Salt... 1 semaine...puis pareil...
Aujiurd'hui j'ai pu faire sur Swisscom quelques heures puis.... maintenant ...
Plus... aucun réseau ne fonctionne ...
dit il y a deux semaines d'attendre novembre.
3 tickets chat.
Passage en boutique et ses 2h d attente.
Fait reset mon tél...
Des heures de fo****ge de gu***e....
À la place de Swisscom...j'utilisais Sunrise.... 1 semaine puis pareil...
Alors je suis passé sur Salt... 1 semaine...puis pareil...
Aujiurd'hui j'ai pu faire sur Swisscom quelques heures puis.... maintenant ...
Plus... aucun réseau ne fonctionne ...
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/11/2017 9h06 | |||
04/10/2023 11h08 | |||
04/09/2023 11h21 | |||
06/11/2017 10h21 | |||
03/07/2019 7h45 |