Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vidéo et 5G

Michelldrg
contributeur
396  

Vidéo et 5G

Actuellement au Portugal, j'ai fait des vidéos en 4G impeccable, mais au cours d'une visite mon téléphone est passé en 5G et m'a marqué les vidéos non enregistré " fichiers corrompus " j'ai perdu 16  vidéos. Je suis repassé en 4G et j'en registre à nouveau normalement. D où vient le problème. Merci 


Solutions approuvées
chantoine
star
star
378  

Re: Vidéo et 5G

Bonjour ?

 

L'enregistrement de vidéos n'a rien à voir avec le réseau mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
379  

Re: Vidéo et 5G

Bonjour ?

 

L'enregistrement de vidéos n'a rien à voir avec le réseau mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne