- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: achat multi média sur playstation non désiré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat multi média sur playstation non désiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat multi média sur playstation non désiré
Oui ma question est toujours d actualités cela c est passé la semaine dernière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@twist52600,
Vous avez apparemment, selon ce que vous indiquez un numéro de téléphone pour les joindre ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j ai un numéro mais il ne veulent rien savoir et me remettre à vos services c est à vous de faire quelque chose selon eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twist52600,
Dans ce cas je vous invite à consulter le lien ci-dessous, vous trouverez les coordonnées afin de déposer une réclamation en indiquant un maximum d'information. Parallèlement, je vous conseille à activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai déjà déposé deux réclamation et toujours pas de nouvelles favorable fait depuis deux jour j essaye d avoir le service client de chez. Vous au téléphone sans aucun succès je suis très mécontente depuis tant d année chez vous sans aucun problème, on devrait pouvoir ce faire rembourser sans aucun problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même tour : achats Multimédia sur le site de SONY Playstation Store pour 140 € en 15 min !
Orange et Sony se renvoient la balle
Je vais à la gendarmerie demain (ils me disent essayer de tracer l'achat) + association de défense de consommateurs + tout résilier chez orange
Puisqu'ils préfèrent perdre un client qui leur donne presque 1000 € par an depuis des années que de faire un geste
Sachant que je n'ai jamais eu d'offre spéciale ou quoi que ce soit de leur part !
Même le service réclamation ne prend pas au sérieux la demande et a un discours imperturbable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement suite à c est **** en tant que consommateur nous avons aucun recours ni même la possibilité de se faire rembourser Orange vous prélèvront toujours car il font juste intermédiaire c est vraiment dégueulasse j en ai fais les frais aussi je vous conseille de bloquer la possibilité d achats par leur service car sa peut s accumuler très vite
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles ?
Parce qu'il y a 13 jours j'ai eu un achat multi-média de 50€ de la part de Playstation avec un code de vérification, que je n'ai communiqué à personne, nous n'avons pas de Playstation chez nous et nous ne connaissons personne avec.
Sauf que je me suis aperçue ce soir, que c'est 50€ ont été accepté et qu'ils vont mettre prélevé sur ma prochaine facture hors je ne suis pas l'auteur de cet achat.
Je vais porter plainte demain avec ma fille, et me rapprocher d'une association de consommateurs...
J'ai contacté Orange je suis sans réponse... Malheureusement à cause de la pandémie tous les Orange sont fermés chez moi, et le plus près ouvert n'est qu'à je ne sais de kilomètre.
La question que je me pose c'est comment cette personne a pu avoir le code pour confirmer cet achat qui n'était pas le mien.
Pour contacter Playstation il faut un compte et nous n'en n'avais pas savez-vous les recours ?
Malheureusement nous n'avons plus beaucoup de temps par rapport à la rétractation.
Merci à vous,
Bonne soirée,
Maman24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème de 150euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Qu'avez vous fait.....
Nous nous avons porter plainte...... en attendant un remboursement qui n'arrivera peut-être jamais.....
Ils se renvoient la balle ....
Bonne soirée