Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activation forfait cellulaire Apple watch

Looping12
contributeur occasionnel
416  

Re: activation forfait cellulaire Apple watch

Bonjour , je reviens pour signaler que j'ai finit par trouver la solution à MON problème. J'ai tout simplement réinitialisé tout les paramètres de l'iphone et au moment de l'identification tout c'est bien dérouler sous l'app watch.

Je ne félicite pas ORANGE pour m'avoir pris de haut dans mes conversations téléphoniques.

FCHAMP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
234  

Re: activation forfait cellulaire Apple watch

Bonjour. J'ai le même problème et je n'arrive pas à souscrire au forfait de 5€ par mois dont trois mois gratuits. Avez-vous trouvé une solution ? cordialement,

Fred0687
contributeur occasionnel
208  

Re: activation forfait cellulaire Apple watch

Toujours pas de solution. 
orange n apporte rien pour le coup (et pour le coût). 
assez déçu, de plus une « conseillère » par téléphone a souscrit un contrat sans mon consentement, avant de me raccrocher à la figure, que j ai eu du mal à annuler. Je reste donc dans l attente d une solution, mais est-ce que j en ai encore envie?... 

FCHAMP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
195  

Re: activation forfait cellulaire Apple watch

Bonjour. Merci pour votre réponse. Moi, je laisse tomber car finalement c’est très rare que je n’ai pas mon iPhone avec moi. Pensez cependant  que dans l’avenir avec les nouveaux modèles d’Apple Watch les forfaits vont évoluer et le coût cellulaire sera probablement inclus dans ce forfait. Donc sauf si vous n’avez pas réellement besoin de téléphoner avec votre montre ne souscrivez pas. Par ailleurs, savez-vous comment lire votre boîte mail orange sur l’Apple Watch ? Merci par avance pour votre aide car je n’y arrive pas. À ma décharge je n’ai pas cette Apple Watch depuis très longtemps.. C’est ma première Apple Watch. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne