Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

cfca assurance mobile

chachanounou
contributeur
1 899  

cfca assurance mobile

attention je souhaite vraiment avertir assurance CFCA **** vraiment ne vous faites pas avoir

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

21 RÉPONSES 21
chachanounou
contributeur
1 891  

Re: CFCA assurance Mobile

moi c'est la même chose je fait une premier sinistre mon téléphone avait juste des taches blanches et un mini pet mais fonctionnais parfaitement je fait un sinistre car il était neuf donc sa m'embêtais et comme je dit la vérité je dit que je sais pas le pet c'est peux être un de mes enfants . sinistre refuser . 

3 mois après je fait une pétanque en laissant mon tel par terre sur mon sac et la une voiture la écraser car je l'ai retrouver complètement mort mais je n'ai rien vu . et la je déclare le sinistre et non n prend pas en charge car vous avez par réparer avant .....non mais heureusement il marchait nickel donc j'ai laisser je vais pas payer 500 euro pour un écran . ce sont des **** il mérite un procès mais je vais pas m'arrêter la et alors orange fini je résilie dès que je peux et ma mère mon frère ma belle soeur ils sont tous la bas sa fait au moins 300 euro et alors la mauvaise pub que je vais faire je vais pas m'arrêter la je déteste être ****.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ChloéAM
incollable
incollable
1 850  

Bonjour chachanounou,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Je vous invite à nous écrire un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en indiquant votre pseudo en objet afin que l'on puisse vous aider.

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

isa3311
contributeur occasionnel
1 834  

Ça ne sert à rien de vous envoyer un message... vous ne faites rien  !! J en suis le parfait exemple..  pour moi aussi je conseille à tous mes proches de résilier chez Orange c est cher et le service n'est pas au rendez-vous 

isa3311
contributeur occasionnel
1 832  

Ça ne sert à rien d'envoyer un message...ils ne font rien  !! J en suis le parfait exemple..  pour moi aussi je conseille à tous mes proches de résilier chez Orange c est cher et le service n'est pas au rendez-vous 

Celine1985
contributeur occasionnel
1 652  

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai acheté un smartphone en mai 2021 à la boutique orange des Herbiers (85500) en Vendée et depuis j'ai des prélèvements d'assurance mobile qui sont prélevés sur mon compte. Quand la vendeuse m'a demandé si je voulais une assurance j'ai dit non et la je vois ces prélèvements, j'ai supposé que ça venait d'orange car pas indiqué clairement sur mon relevé bancaire. J'ai contacté la messagerie assistance car j'ai plusieurs problème avec Orange dont celui ci. Je lui parle du prélèvement de 24 euros d'assurance mobile le 15 juin . il me dit que c'est pas orange que je suis éligible a l'assurance mais qu'il n'a pas de trace de ce prélèvement. Je demande des précisions à ma banque qui me confirme que c'est bien un prélèvement orange (j'apprécie le mensonge) que c'est un prélèvement de courtage en assurance qui sont présente dans les boutiques orange. La j'ai de nouveau un prélèvement mais cette fois de 12 euros le 15 juilllet! je n'ai pas demandé cette assurance donc merci de faire le nécessaire très rapidement pour que cela s'arrête.

Celine1985
contributeur occasionnel
1 636  

Bonjour, j'ai le meme problème rien demandé et je suis prélevée. As tu eu une réponse rapide suite à ton mail? qu'est ce qu'on t'a dit de faire? et le problème est il  finalement résolu? merci d'avance pour la réponse. celine

isa3311
contributeur occasionnel
1 584  

J'ai déjà envoyé des mails à vos services commerciaux SANS aucune nouvelle de leur part... cette assurance est vraiment une **********!!

[Edit @isa3311 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Celine1985
contributeur occasionnel
1 569  

J'ai envoyé un mail. En retour j'ai eu une réponse me disant que ma demande allait être traité dans les plus bref délai. Tu as eu ça aussi ?

ChloéAM
incollable
incollable
1 521  

Bonjour @Celine1985 ,

N'hésitez pas à envoyer un message à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr dans ce cas, et pensez à indiquer votre pseudo en objet afin que l'on puisse vous aider. Cela permettra de vérifier tout cela ensemble rapidement.

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796665 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne