- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- cfca assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécfca assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @isa3311 ,
Avez-vous envoyé un message à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr, en précisant votre pseudo ? Je relance de mon côté nos services.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour j'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse de votre part.cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @Celine1985 ,
Nos services me confirment que vos mails des 18 et 19 juillet ont bien été reçus et qu'ils sont en cours de traitement. Vous devriez donc avoir des informations sous peu, et je reste disponible si besoin.
Bien cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
@ChloéAM "sous peu"? on doit pas avoir la même définition j'ai pas de réponse à ce jour. Quand vais je en avoir ???? merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
@ChloéAM voir ça rapidement ? j'ai toujours rien . J'exige une réponse ! c'est pour tout le monde le meme refrain notre demande est en cours de traitement. il suffit d'annuler cette assurance car non demandé par le client qui n'a pas été informé par la vendeuse, point. rien de compliqué ca prend 5 min
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
@ChloéAM bonjour, ne pas tenir compte de mes messages précédents.j'ai reçu ce jour le document m'informant de la résiliation et du remboursement des mois prélevés. Juste une remarque le courrier date du 20 juillet et laisse 10 jours max pour renvoyer le document.je viens de le poster j'espère que vous le recevez avant le 30. Je ne pouvais pas faire plus vite.j'ai indiqué la date du 26 juillet avec ma signature. Merci d'avoir réglé le problème. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour. J'ai renvoyé un message avec mon pseudo et je n'ai toujours pas de nouvelles... cela fait 7 mois que ça dure vous êtes plus prompt à prélever....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
J'ai le document qui indique résiliation du contrat et un document m'indiquant un remboursement du montant correspondant au montant de ce qu'ils m'ont prélevé et n'aurait pas dû cas la vendeuse m'avait pas informé de ce prélèvement. Je dois avoir le remboursement par virement et j'avais un document à retourner signé avant 10 jours max pour la résiliation en sachant qu'il était daté du 20 juillet et que je l'ai reçu aujourd'hui le 26 ça fait juste pour le recevoir avant le 30 c'est pour ça que j'ai mis la date sur le document et que je l'ai précisé dans mon message .je veux pas qu'on me dise que je l'ai renvoyé trop tard.vous n'avez aucune réponse c'est étrange vous avez essayé de les appeler directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @Celine1985 et @isa3311 ,
@Celine1985 , je mets à jour mon message : le service clients me confirme qu'ils prennent bien note de votre envoi, rassurez-vous.
@isa3311 je me renseigne aussi, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas eu de retour surtout si vous avez renvoyé un nouveau message.
Bien cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @isa3311 ,
D'après les informations que j'ai, vous avez eu un retour détaillé par mail de la part du service clients le 18 février, qui faisait suite à votre mail du 10 février. Je reste disponible si besoin !
Bien cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt