- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- cfca assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécfca assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Effectivement vous ne remboursez que si on est bousculé par une personne qui prend la fuite et que l'on est déposé plainte... un jour de grand vent et que les jours pairs peut-être !! payer une assurance pour ce simple cas c'est vraiment pas la peine. Le contrat que nous avions précédemment était nettement plus honnête. Mes enfants en avaient eu besoin et avant ce contrat **** nous avions une vraie assurance
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
@isa3311 notre problème était totalement différent. Moi j'avais acheté un smartphone pour la première fois et la vendeuse ne m'avais jamais parlé de cette assurance ni des prélèvements.j'ai eu le surprise sur mon relevé de compte et je ne comprenais pas car j'avais dit que je ne souhaitais pas souscrire d'assurance.elle m'avait très mal reçu, je m'étais plainte et le responsable de l'équipe m'avait d'ailleurs téléphoné car 20 min pour reprendre l'ancien tel et mes anciennes tablettes qui fonctionnaient lus, vendre un tel en présentant qu'un modèle, ne pas rester différents possibilité de forfaits possible. Annuler les anciens contrats tel et internet pour réunir les deux et proposer un rdv pour qu'un technicien vienne installer un la fibre donner une nouvelle box , donner les soit disant cadeaux montres... En 20 min elle a fait plusieurs erreurs dont une qui doit normalement être enfin réglé en août , depuis mai, il prélève internet en double régularisé sur la facture suivante mais ils semblent avoir du mal a résilier l'ancien contrat donc j'espère que cette fois c'est bon. Forcément elle n'a pas eu le temps de me parler de cette assurance.
- « Précédent
- Suivant »