Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile S7 sur orange.fr

Kermj2
contributeur occasionnel
1 215  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour ,

 

@RenaultF1

 

oui j'ai reçu hier en fin de journée le 'fameux' mail d'expédition de chronopost. Je croise les doigts que le colis ne soit pas ouvert... J'ai redirigé la livraison en point relais cela me permettra de le contrôler et de le refuser le cas échéant. Par contre sur ce dernier point je ne pense pas que ce soit la faute d'Orange mais plutot des organismes de livraison (TNT, ...) qui ont des livreurs assez douteux... Encore que Chronopost fait parti, à mon sens, des plus sérieux. Bref c'est un autre sujet.

Je vous recommande en tout de retenter de contacter Orange pour savoir où en est votre livraison. Les opérateurs que j'ai eu ont toujours été honnêtes. S'ils n'ont pas d'informations ce n'est pas leur faute mais plutôt celle de leurs managers (qui eux ne sont pas en relations directs avec les clients, vous comprendrez pourquoi...).

Bon courage.

Amandine621
contributeur
1 196  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

J'ai eu le même souci la commande devait arrivée le 29/11. J'ai reçu mon suivi de commande qui indiquait que la livraison se ferait le 11/12. De ce fait j'ai envoyé un mail le 04/12 qui est toujours sans réponse à ce jour et comme par hasard le galaxy S7 m'a été livré aujourd'hui.

Je réceptionne donc ma commande et là GROS PROBLEME.... la bande de sécurité sur le boite est arrachée.
Je suis en train de me battre avec Orange pour obtenir un bon d'échange...  

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 142  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour @Amandine


Avez-vous pu solutionner votre problème depuis ?
N'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé afin que je regarde où en est votre demande.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sird
contributeur occasionnel
1 125  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour,

C'est mon deuxiéme message, je ne comprend pas pourquoi orange à continuer de vendre le galaxy s7 edge en me disant que c'est en stock alors qu'apriori il ne l'était pas. Besoin d'informaticiens pour gérer les SGBD! ou c'est volonataire ce qui serait pire. En tout cas ça commence à être trop lent. On est le 13/12 et le tel est commandé depuis 25/11.Oange faites quelque chose.

Madyssan44
contributeur occasionnel
1 104  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour,
J'étais dans le même cas que vous.
Commande du 27/11 pour un s7 edge soit disant livre sous trois jours. Après moules appels et mails restes sans réponse, mon statut est toujours en cours de préparation mais chronopost vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon colis orange s'était livré demain... j'en deduits qu'orange a enfin reçu ses téléphones et les envoie.
J'espère que vous serez livré sous peu.
Bonne journée
Madyssan44
contributeur occasionnel
1 102  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Je viens enfin de recevoir un mail de chronopost
Mon téléphone commande le 27/11 devrait mettre livré demain.
Par contre mon statut de commande est toujours en cours donc ne pas se fier à cela, car pas mis a jour. j'espère que vous sera tous régularisés sous peu
Bonnes fêtes de fin d'année
poukipouki68
contributeur
1 087  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Je viens enfin de recevoir un email de chronopost également, je suis trop contente et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis. Mobile commandé sur orange le 24/11, il a fallu quand meme faire 2 réclamations, je ne critique pas les soucis de dépassements d'orange par rapport à l'afflux de commande mais je pense qu'ils devraient vendre en fonction du stock, à moins d'être sur d'honorer les commandes avec un minimum de dépassement de délais. Je ne me suis pas du tout sentie rassurée puisque comme beaucoup d'entre nous on ne savait pas si on allait etre livré, et si oui dans quels délais max. 

Je vais le chercher demain en point relais, bonnes fêtes à tous et à toutes et j'espère que tout le monde recevra son colis à temps.

Cricri3772
contributeur
1 063  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour

 

Je suis également une angoissée de commande samsung s7 !

Commande passée le 25 nov. Confirmation par mail, SMS avec numéro de suivi, livraison prévue le 29 nov.

Et là rien ne va plus. Je n'ai toujours rien reçu après multi appel chez chronopost et suivi orange. Je me suis même déplacée dans l'entrepôt chronopost où le colis devait être ! 30 bornes quand même ! 

A priori mon colis à été volé. Depuis le 11 décembre le suivi orange me dit que la commande a été dupliquée mais je n'ai toujours aucun numéro de suivi et aucune date de livraison prévisionnelle !

Je ne supporte plus ce stress de ne pas savoir. Cette commande est un cadeau commun pour Noël ce qui me fait porter une grosse responsabilité dans la réussite de ce Noël. 

Comment est ce possible un si mauvais service client chez orange !

Merci au conseiller orange de me  contacter au plus vite

eller2121
contributeur
1 045  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Bonjour,

 

J'ai commandé un S7 le 25 novembre. Le colis a été expédié le 30 novembre mais je n'ai rien reçu.

J'ai fait une réclamation auprès de colissimo Créteil (appremment les vols sont récurrents là-bas) qui me dit que mon colis a bien été livré...

J'ai contacté le 3900 qui ne trouve même pas de trace de ma commande. Pourtant mon compte bancaire a bien été prélevé !!!

Je ne sais plus quoi faire pour avoir ce téléphone !!! Est-ce que que quelqu'un peut m'aider ? Merci

 

Date de la commande : 25/11/2017 à 09:23

N° de la commande : 22F5163222000000

 

En vous remerciant par avance de votre aide.

 

speedbikes24
contributeur
914  

Re: commande mobile S7 sur orange.fr

Suite à une commande d'un S7 le 8/07/18 et une date de livraison confirmée par mail le 11/07/18, pas de nouvelles de ma commande... Je suis stupéfait de voir que mentir aux clients est une pratique récurrente chez Orange! Merci donc de me mettre en porte à faux que ce soit dans ma vie privée comme professionnelle à cause d'une entreprise qui ne sait visiblement tenir aucun délai !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne