- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: commande mobile S7 sur orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile S7 sur orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile S7 sur orange.fr
Bonjour ,
oui j'ai reçu hier en fin de journée le 'fameux' mail d'expédition de chronopost. Je croise les doigts que le colis ne soit pas ouvert... J'ai redirigé la livraison en point relais cela me permettra de le contrôler et de le refuser le cas échéant. Par contre sur ce dernier point je ne pense pas que ce soit la faute d'Orange mais plutot des organismes de livraison (TNT, ...) qui ont des livreurs assez douteux... Encore que Chronopost fait parti, à mon sens, des plus sérieux. Bref c'est un autre sujet.
Je vous recommande en tout de retenter de contacter Orange pour savoir où en est votre livraison. Les opérateurs que j'ai eu ont toujours été honnêtes. S'ils n'ont pas d'informations ce n'est pas leur faute mais plutôt celle de leurs managers (qui eux ne sont pas en relations directs avec les clients, vous comprendrez pourquoi...).
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même souci la commande devait arrivée le 29/11. J'ai reçu mon suivi de commande qui indiquait que la livraison se ferait le 11/12. De ce fait j'ai envoyé un mail le 04/12 qui est toujours sans réponse à ce jour et comme par hasard le galaxy S7 m'a été livré aujourd'hui.
Je réceptionne donc ma commande et là GROS PROBLEME.... la bande de sécurité sur le boite est arrachée.
Je suis en train de me battre avec Orange pour obtenir un bon d'échange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est mon deuxiéme message, je ne comprend pas pourquoi orange à continuer de vendre le galaxy s7 edge en me disant que c'est en stock alors qu'apriori il ne l'était pas. Besoin d'informaticiens pour gérer les SGBD! ou c'est volonataire ce qui serait pire. En tout cas ça commence à être trop lent. On est le 13/12 et le tel est commandé depuis 25/11.Oange faites quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'étais dans le même cas que vous.
Commande du 27/11 pour un s7 edge soit disant livre sous trois jours. Après moules appels et mails restes sans réponse, mon statut est toujours en cours de préparation mais chronopost vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon colis orange s'était livré demain... j'en deduits qu'orange a enfin reçu ses téléphones et les envoie.
J'espère que vous serez livré sous peu.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone commande le 27/11 devrait mettre livré demain.
Par contre mon statut de commande est toujours en cours donc ne pas se fier à cela, car pas mis a jour. j'espère que vous sera tous régularisés sous peu
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens enfin de recevoir un email de chronopost également, je suis trop contente et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis. Mobile commandé sur orange le 24/11, il a fallu quand meme faire 2 réclamations, je ne critique pas les soucis de dépassements d'orange par rapport à l'afflux de commande mais je pense qu'ils devraient vendre en fonction du stock, à moins d'être sur d'honorer les commandes avec un minimum de dépassement de délais. Je ne me suis pas du tout sentie rassurée puisque comme beaucoup d'entre nous on ne savait pas si on allait etre livré, et si oui dans quels délais max.
Je vais le chercher demain en point relais, bonnes fêtes à tous et à toutes et j'espère que tout le monde recevra son colis à temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis également une angoissée de commande samsung s7 !
Commande passée le 25 nov. Confirmation par mail, SMS avec numéro de suivi, livraison prévue le 29 nov.
Et là rien ne va plus. Je n'ai toujours rien reçu après multi appel chez chronopost et suivi orange. Je me suis même déplacée dans l'entrepôt chronopost où le colis devait être ! 30 bornes quand même !
A priori mon colis à été volé. Depuis le 11 décembre le suivi orange me dit que la commande a été dupliquée mais je n'ai toujours aucun numéro de suivi et aucune date de livraison prévisionnelle !
Je ne supporte plus ce stress de ne pas savoir. Cette commande est un cadeau commun pour Noël ce qui me fait porter une grosse responsabilité dans la réussite de ce Noël.
Comment est ce possible un si mauvais service client chez orange !
Merci au conseiller orange de me contacter au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un S7 le 25 novembre. Le colis a été expédié le 30 novembre mais je n'ai rien reçu.
J'ai fait une réclamation auprès de colissimo Créteil (appremment les vols sont récurrents là-bas) qui me dit que mon colis a bien été livré...
J'ai contacté le 3900 qui ne trouve même pas de trace de ma commande. Pourtant mon compte bancaire a bien été prélevé !!!
Je ne sais plus quoi faire pour avoir ce téléphone !!! Est-ce que que quelqu'un peut m'aider ? Merci
Date de la commande : 25/11/2017 à 09:23
N° de la commande : 22F5163222000000
En vous remerciant par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une commande d'un S7 le 8/07/18 et une date de livraison confirmée par mail le 11/07/18, pas de nouvelles de ma commande... Je suis stupéfait de voir que mentir aux clients est une pratique récurrente chez Orange! Merci donc de me mettre en porte à faux que ce soit dans ma vie privée comme professionnelle à cause d'une entreprise qui ne sait visiblement tenir aucun délai !!!