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Interrogez la communautécommande nouvelle sim pour compte sosh et reçu pour orange ???
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Bonsoir nous avons 2 portables sosh et 1 sur Orange.
Nous avons le 13/11 souhaité changer la carte sim d'un mobile sosh (un peu compliqué il a fallu tél etc....) puis la commande a été passée. A réception c'est une carte sim orange (et pas sosh) et la commande stipule le numéro de mobile sur orange ???? Pouvons nous quand même l'utiliser sur sosh pour le tél auquel elle était destinée sans gêner quoi que ce soit sur le mobile orange par la suite ?
COmment se fait il que la carte sim ne soit pas une carte sosh (comme la mienne) ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@FFT,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je viens d'effectuer la demande de renouvellement de carte SIM sur le bon numéro.
Je ne peux pas modifier le délai de 12 jours, j'en suis navré. C'est une demande que j'envoie à un service qui les traite par ordre d'arrivée.
En ce qui concerne la facturation, rassurez-vous, le renouvellement sera gratuit au vu de la situation.
Pour finir, vous pouvez détruire la carte SIM que vous avez reçue sur le mauvais numéro.
Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: commande nouvelle sim pour compte sosh et reçu pour orange ???
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Re : commande nouvelle sim pour compte sosh et reçu pour orange ???
Afin de bien comprendre la situation et accéder à
votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse
postale ainsi que le numéro sur lequel vous souhaitiez changer de carte
SIM initialement par message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: commande nouvelle sim pour compte sosh et reçu pour orange ???
Merci
Oui nous savons mais la mienne est bien identifiée Sosh alors que là nous avons reçu une Orange et pas le bon numéro de portable sur la commande
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@FFT,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je viens d'effectuer la demande de renouvellement de carte SIM sur le bon numéro.
Je ne peux pas modifier le délai de 12 jours, j'en suis navré. C'est une demande que j'envoie à un service qui les traite par ordre d'arrivée.
En ce qui concerne la facturation, rassurez-vous, le renouvellement sera gratuit au vu de la situation.
Pour finir, vous pouvez détruire la carte SIM que vous avez reçue sur le mauvais numéro.
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Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: commande nouvelle sim pour compte sosh et reçu pour orange ???
Parfait alors.
Merci encore pour votre aide
Bon week end
Florence
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Re: commande nouvelle sim pour compte sosh et reçu pour orange ???
@FFT,
Je vous en prie, ce fut un plaisir d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une agréable soirée et un excellent week-end également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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