Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande

melet39
Orange Star
Orange Star
2 417  

Re: commande

bonjour @clairechevalier 

merci du retour,bien souvent lorsque c'est noté en préparation c'est que c'est parti,et tu recois un sms de chronopost avant celui d'orange

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Bonjour @balador,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande commençant par X....

AlexandreK

signature.jpg

clairechevalier
contributeur occasionnel
1 167  

oui j’espère le recevoir aujourd’hui du moins avant 14h sinon je pense que ça ne sera pas avant lundi.. je vous tiens au courant 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Bonjour @clairechevalier 

Je suis navrée de cette situation qu'il convient de relativiser vu la crise actuelle. 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 126  

bonjour @balador 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 121  

re @clairechevalier 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

regis80
contributeur occasionnel
1 022  

Bonjour,

J'ai aussi commandé un téléphone hier. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS.

Je précise que  j'ai aussi vérifié mes spam car je sais que c'est la 1ere réponse que je vais recevoir......

Heureusement, j'ai fait une copie d'écran avant de fermer la page web pour avoir une trace avec la mention payé par carte bleue.

Je ne veux pas passer une autre commande car l'offre d'hier est expirée.

Le service client est vraiment de mauvaise qualité et je déconseille de commander sur orange.

J'attends votre réponse.....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

bonjour @regis80 

il y a beaucoup de retard actuellement au service commande,tu risque d'avoir un sms de chronopost avant celui d'orange

cdt

Caro091
contributeur occasionnel
970  

Bonjour,

je n'ai jamais reçu de réponse à mes commandes sur le site orange, ni à mes messages sur le forum. J'ai commandé deux fois un téléphone cela fait plus d'un mois et je n'ai même pas de sms. J'ai regardé les spams, j'ai validé ma commande correctement. Je trouve cette situation anormale, Si le site orange ne fonctionne pas correctement, ou si un produit est épuisé, il n'y a qu'à le signaler et suspendre les commandes le temps de tout remettre en route . Au lieu de cela on nous laisse commander et il ne se passe plus rien ensuite. Cela ne fait pas très sérieux. La réponse du 3900 c'est de repasser une commande par téléphone et cela ne me convient pas car je devais fournir mon numéro de carte banquaire.

Merci de votre lecture.

melet39
Orange Star
Orange Star
968  

bonjour @Caro091 

tu as passé commande quand ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté