- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour,
j'ai passé une première commande le 10 mai et une autre commande le 15 mai ( voir message de ma part dans cette discussion).
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
re @Caro091
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Merci pour cette réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
re @Caro091
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour ! J'ai exactement le même soucis nous avons commander 2 téléphone le 4/12/2020 mais nous n'avons jamais reçu de mail de confirmation ni SMS rien ! Nous avons contacter notre banque qui elle nous confirme bien le paiement ! Impossible d'obtenir quelques informations que ce soit aussi bien au 3900 qu'en boutique ou autre ! Auriez vous une solution svp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
bonjour @Jmesnel
en sachant qu'il y a beaucoup de retard,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour @Jmesnel
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour, je vois que le problème n'est pas récent!
2 commandes pour un smartphone, pas de numéro pas d'accusé réception, mais on me donne des dates de livraison...rien reçu
Les conseillers commerciaux n'ont pas de réponses et ont du mal à comprendre le problème...il reste la boutique orange...pas très sérieux tout ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
Bonjour
Même problème et mêmes commentaires
pas sérieux du tout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
bonjour @nan-46
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt