Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comment resilier todolize

pkmc34
contributeur
24 137  

comment resilier todolize

je n'ai jamais souscris a todolize sur mon prtable et toute les semaine on me facture 4,99 comment arriver a resilier cette option qui je ne sais pas a quoi elle sert au secour merci de votre aide

Solutions approuvées
martine3
contributeur
7 817  

Re : comment resilier todolize

c'est une vrai arnaque et orange est complice de ces arnaques ; je me suis retrouvée abonnée à todolize , je ne sais meme pas ce que c'est et j'aprends que je suis débitée sur mon compte orange (et c'est pour cela que je dis qu'ils sont complices) de plus de 4€ par semaine . je vais porter une réclamation car j'ai déjà eu des problèmes similaires.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
strophe
Orange Star
Orange Star
24 132  

Bsoir,
Contacyer le service client au 3970 depuis une autre ligne.
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 109  

Salut à vous

@pkmc34

Je suppose, que tu as pris cette abbo de  C-sonneries

en envoyent, un sms . Si tu possèdes  encore le numéro,

Envoie un sms en retour, avec le mot STOP

Sinon, voici le lien, qui mène vers le fameux site

ou tu trouveras les possibilités de contacts pour résilier

cette abbo : http://www.todolize.com/fr/index.html

Le numéro de téléphone, qui figure sur la page, est un

numéro surtaxé !!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
24 107  

vespa57gl
contributeur
19 120  

Bonjour,

Comme vous, je n'ai jamais souscrit à TODOLIZE et je m'aperçois en recevant ma facture que je suis débité chaque semaine de 4,99 € depuis le 30 mars. J'ai appelé au 3970 ou j'ai été très mal reçu et ou mon interlocutrice m'a dit que j'ai dû m'abonner sans le vouloir (sic). Je pense qu'il s'agit d'une escroquerie et qu'au lieu de traiter ses clients comme des débile mentaux ORANGE ferait bien de faire en sorte que cette escroquerie cesse. J'envisage de porter plainte.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 981  

Bonjour vespa57gl,

Vous constatez que vous êtes abonné à un service dont vous n'avez pas souscrit.

Dans un premier temps, je vous invite a vérifier les applications de votre télèphone, puis supprimer celle en lien avec le dit service.

Vous avez la possibilité de vous désabonner et souscrire a une option gratuite "achat multimédia", depuis votre espace client.

Dans le cas ou vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées.

Nom, prénom, numéro client et mobile, date de naissance, adresse postale et Mail.

Bonne après midi,

MouradS

nat17
contributeur
18 083  

Bonjour

J'ai eu le même problème que vous le 21 mai 2015 . J'ai contacté orange pour me désabonner de cette option non désirée et le désabonnement aussitôt s'est fait le même jour . Je n'aime vraiment pas ces pratiques de vente où il faut se désabonner pour dire qu'on ne veut pas d'une option et en plus payer pour ça . Ceci est de la vente forcée et c'est totalement illégal .

J'aimerais maintenant qu'on m'explique comment faire pour se faire rembourser d'une option qu'on ne désirait pas, avant que je ne me mette à porter plainte !?

nat17
contributeur
18 078  

Rebonjour

Quand on est novice sur internet, il est facile de s'énerver et de se perdre dans les nombreuses rubriques sans trouver ce qu'on cherche (réclamations) . Mon problème a été résolu par le chat et je suis heureuse de savoir que ma réclamation a été prise en compte rapidement . J'espère que maintenant  je n'aurai plus à faire avec ce genre d'abonnement abusif .

Merci à la jeune personne derrière son pc qui a résolu ce souci de prélèvement non désiré .

Lalache
contributeur
18 064  

Bonsoir a tous j'ai exactement le meme probleme mais avec un abonnement a gee max que je n'ai pas souscrit je vais contacter orange pour qu'il m'enleve cet abonnement je trouve ca scandaleux jai egalement souscrit l'option de blocage multimedia je vous tiens au courant sur la suite ce n'est pas normal ce genre de pratique bonne soiree

christiane79
contributeur occasionnel
17 781  

Je suis dans le même cas pour un jeu et prélever d'un peu plus de 5 € que faire,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765867 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne