- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- couverture réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécouverture réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Peux-tu m'expliquer comment s'y prendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
@magali49490 a écrit :Peux-tu m'expliquer comment s'y prendre ?
Fait un essai avec cette méthode, https://reseaux.orange.fr/mes-questions/wifi/comment-me-connecter-facilement-au-wifi-de-ma-livebox
Naturellement il faut activer le mode wifi depuis
les paramètres de ton mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: couverture réseau mobile
Depuis le 18 décembre 2017 le réseau 2G 3G 4G est fortement perturbé dans le 67350 Val de Moder On nous promet le rétablissement pour le 2/01/2018, puis le 19/01/2018, puis le 26/01/2018 : des amis entrepreneurs sont fortement gênés dans leur travail. Pour des raisons de sécurité le mobile m'est indispensable. Pendant ce temps Orange encaisse les abonnements. Il s'agirait de travaux pour améliorer le réseau : à quel rythme ces techniciens travaillent-ils ??? Leur donne-t-on les moyens ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: couverture réseau mobile
Bonjour @Metrodore
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse et lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: couverture réseau mobile
Bonjour moi pareil Debut janvier le service 4g est indisponible a mon lieu de travaille ( je l'avais un peu mais le signal était faible 0 au lieu de 4, en revanche chez moi je suis connecté sur la même antenne que mon travaille et j'avais la 4g quif onctionnais bien normale 2 barre le problème est retablit samedi dernier sauf que a mon boulot la 4g est revenu mais elle a disparu chez moi même voir dans tout le village . Heursement que une autre antenne se situe pas loin pour capté la 4g normal car avant j'était en plus mais le reste du village se tape de la 3g une barre ou 2g . Vive orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: couverture réseau mobile
Bonjour,
Il n'est visiblement pas utile d'avoir des gens d'Orange ou de Sosh au téléphone (fixe, car sur mobile, ça ne passe qu'une fois sur 2 chez nous), et de leur expliquer que la réception sur nos 2 abonnements tél mobile Sosh est calamiteuse chez nous dans notre foyer.
En effet, ils ont beau dire, on peut vous aider... on peut vous proposer une FemToCell, on peut avoir un abonnement premium et passer du temps avec eux au support... RIEN n'aboutit...
Ce qui aboutit, c'est le survey "que pensez vous de notre entretien téléphonique?"
Mais ce qui devrait aboutir depuis plus d'1 mois, c'est la réception d'une FemToCell (en 3G... lol) après laquelle il faut aussi attendre 1 semaine de recevoir les papiers, l'abonnement, je ne sais quoi....
Bref, Orange/Sosh chez nous, c'est "on attend la fin de la promo, et on part à la concurrence".
Quitte à ne pas payer cher, autant ne pas payer le plus cher des moins chers... et si on nous rapporte la qualité du service, du réseau... et bien, j'ai la preuve que rien ne marche... Même le support client me demande de m'appeler sur le fixe car ça marche mieux.
Si qq1 de SOSH ou ORANGE lit ce message, comme à ses confrères qui m'ont promis de se renseigner...(et j'attends toujours) regardez bien où ça en est cette histoire de FemToCell 3G afin de palier aux manques de qualité de réseau (en région Parisienne, faut le faire).
- « Précédent
- Suivant »