- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : mobicarte et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ petit_tit et @ johann
J'ai expérimenté le chat chez Sosh, mais les communications vocales sont quand mêmes plus simples pour se faire comprendre. Suivant l'interlocuteur, la réponse n'est pas toujours pertinante ou erronée.
J'ai dans l'ensemble de meilleurs contacts avec Orange assistance.
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chatmanu et @max16 et @johann
Je pense que tu as raison de passer par une boutique orange car la mobicarte est orange et non sosh
Mais pourquoi ne pas essayer de passer directement a un petit forfait orange comme tu le souhaitais tout en recuperant bien sur le surplus de la mobicarte transferer sur forfait sosh
J'espere que celat'aideras
A+
PS : je prefere les contacts humain qu'a travers une machine mais derriere la machine c'est toujours un humain malgre tout avec ses qualites et ses defauts
- « Précédent
- Suivant »