Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

où en est ma commande du 23/08 ???

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

@leoliv 


Attendez la semaine prochaine et contactez le 3900 pour voir si tout est ok.


Cordialement


Phimlippe

signature.jpg


leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Merci de votre retour.

Je n'appelerai pas le 3900 (vu mon experience précédente relatée ici - difficultés à joindre un conseiller, informations erronées sur l'envoi des documents ou sur le statut de mon dossier, une conseillère open grossière... j'évite).

Je reviendrai sur le forum la semaine prochaine pour voir où cela en est si rien n'a avancé dans mon suivi de commande en ligne (puisque je viens de le vérifier et il indique toujours ces documents manquants).

Bonne journée,

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS m'informant que mon dossier est complet, ce qui est également confirmé sur mon espace client. Tout est ok donc pour moi à ce niveau. Il reste juste la remise commerciale liée à ma première commande qui n'a pas été honorée et qui doit je suppose apparaître sur la prochaine facture.

Il y a un élément qui n'est pas apparu sur ma première facture liée à cette offre open zen 2 Go du 11/10 : j'avais fait une demande ODR car j'ai changé d'opérateur en juin lors de la prise de l'offre livebox zen, j'ai bien eu le remboursement de 50e et la remise de 5e/mois qui sont apparus sur ma dernière facture livebox zen du 07/10, mais je ne vois plus la remise 5e/mois sur ma dernière facture (dont je dois encore bénéficier pendant 11 mois donc), pour quelle raison ? que puis-je faire de mon côté pour bien en bénéficier ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour @leoliv 


Je vous invite à déposer une réclamation sur http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne afin de voir si votre offre de remboursement sur votre offre internet peut être reportée sur votre offre Open.


En effet ce report n'est pas automatique, l'offre de remboursement pour changement d'opérateur mis en place sur votre offre Livebox prenant fin avec la fin de ce contrat Livebox et la migration sur un contrat Open.


Cordialement,

Jean_Baptiste

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour,

Merci de votre retour. Pourtant quand j'avais posé la question générale sur le fait que je conservais bien les bénéfices et composants de mon offre livebox la réponse était "oui bien sûr". Cela dit je n'avais pas pensé à l'époque à poser la question sur ce point précis. Concrètement j'ai bien conservé ma box, mon numéro de téléphone, rien n'a changé... j'ai juste ajouté un mobile. Bon je vais faire un reclamation alors, parce que pour orange ça ne change rien mais pour moi ça fait 55e en moins.

Je reviendrai avec leur réponse, je suis dans l'optique que ce fil serve d'info à ceux tentés par les services d'orange.

Bonne soirée, Léo

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Contractuellement et comptablement votre offre Livebox a été clôturée. Par ailleurs s'il existe un avoir sur vos factures internet, celui-ci vous sera remboursé indépendamment de votre facturation Open.

Les aspects techniques de votre offre (installation, numéros...) ont été transféré vers un nouveau contrat mobile Open.

C'est pour cela que je vous invite à déposer une réclamation, la continuité des offres de remboursements n'étant pas assurée.


Cordialement,

Jean_Baptiste


leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour,

Ma facture du 10/11 a été émise, mais la remise commerciale promise ici par message privé du 12/10 n'apparait pas. Pour quelle raison ? Je vous rapelle que cette remise m'a été accordée suite au non respect de ma commande initiale du 23/08.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Léo

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
520  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour,


Effectivement la remise commerciale n'a pas été appliquée. Nous procédons à la régularisation de cet avoir de 100€ TTC qui apparaîtra sur une de vos 2 prochaines factures.


Cordialement.

signature.jpg


leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour. Je reviendrai donc vous dire quand elle aparaitra.

Bonne soirée,

Léo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne