- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre remboursement
02-03-2015 10h03 - modifié 02-03-2015 10h10
@Hal a écrit :Bonjour
Content d'avoir trouvé le topic par recherche mots clé.
Donc l'opération 830 est pas très au point. Même problème : juste un bordereau de livraison Chronopost et un N° de transaction CB par téléphone !
Ca va pas le faire .:mansurprised: .. merci de me venir en aide également.
Cdrlt
Pour rappel!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre remboursement
Il y a plus de 6 mois que l'opération est terminée.
Un abonné Orange se greffe sur le topic pour se plaindre de harcèlement texto sur mobicarte et c'est MOI dont la réponse est déplacée !?!
Give me a break.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre remboursement
@Malibu a écrit :Re
Puisque rien à, comment dis-tu déjà, " à bip " je déplace ton fil.
Mais vu que tu as eu une réponse d'un webconseiller, as-tu donné suite ?
PS ton fil n'a pas été déplacé
Pour ne plus recevoir de notifications passe par préférences / abonnements et marques et désactive.
Relis ce que j'ai écrit.
Ton fil n'a pas été déplacé!!!!
Et je te donne la manipulation à effectuer pour ne plus recevoir de notifs.
Si tu t'obstines à ne pas l'effectuer, dès qu'une nouvelle demande viendra se greffer ici, tu continueras à recevoir des messages qui ne te concernent plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre remboursement
Bonjour@choaker13,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- « Précédent
- Suivant »