- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pass evasion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass evasion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'acheter un passe evasion pour ma fille qui part au japon dans qq jours. nous avons pour l'instant un forfait non bloqué. en lisant plusieurs échanges sur ce pass, je vois quelques témoignages de facturations hors forfait. quelqu'un peut il me dire comment procéder pour éviter ce dépassement. faut-il demander un pass "bloqué" ? . comment éviter que le téléphone capte d'autres antennes étrangères (le long des cotes).ou est le guide pratique et des bonnes pratiques ? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LTO
Pour éviter le hors forfait :
Avant de partir :
Mettre les mises à jour des applis en wifi uniquement ( Paramètres de Google Play → Préférences réseaux )
Activer les données mobiles et l'itinérance et vérifier que l'option " communiquer depuis l'étranger est activée ( Orange et moi → mobile → Offre et options → Maitriser vos usages)
Pendant le voyage mettre le téléphone en mode avion.
Il y n'y a pratiquement aucune chance de capter une chaine étrangère vu l'éloignement du pays de ses voisins.
Toute fois attention si elle prend les ferrys pour changer d'ile que ceux ci n'aient pas un réseau satellitaire propre ! Solution mode avion pendant les trajets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LTO
Pour éviter le hors forfait :
Avant de partir :
Mettre les mises à jour des applis en wifi uniquement ( Paramètres de Google Play → Préférences réseaux )
Activer les données mobiles et l'itinérance et vérifier que l'option " communiquer depuis l'étranger est activée ( Orange et moi → mobile → Offre et options → Maitriser vos usages)
Pendant le voyage mettre le téléphone en mode avion.
Il y n'y a pratiquement aucune chance de capter une chaine étrangère vu l'éloignement du pays de ses voisins.
Toute fois attention si elle prend les ferrys pour changer d'ile que ceux ci n'aient pas un réseau satellitaire propre ! Solution mode avion pendant les trajets.