- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: précommande S10
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprécommande S10 +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
7h49
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10
Pareil! Rien a changé 😓
Posté le
05-03-2019
7h50
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si quelqu'un appel ce matin pour le s10 + est ce qu'il peut me tenir au courant merci d'avance
Posté le
05-03-2019
7h52
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt a tous..il n y a que 2 théories possibles...1ere...ils ont un bug informatique vu que tous les statuts restent bloqués ce qui fzit que même chronopost n est pas en mesure de les envoyés vu qu ils n ont pas reçu d information...2 ieme...ils n ont pas assez de tel mais alors pourquoi personne n a rien reçu car ils auraient au moins envoyé ce qu ils avaient et la c est pas le cas...en bref quoi qu il arrive orange a quand même merdé pour le coup car aujourd'hui il ne se passe rien alors que j imagine que les autres opérateurs ont déjà envoyé leurs s10...j arrive pas a imaginé un couac de chronopost...donc j suis quand meme énervé car pas de communicationnnnnnn
Posté le
05-03-2019
7h57
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi 😭 rien du tout. Pourtant quand j'avais precommandé le s8+ je l'avais reçu 1 jour avant... Chronopost passe chez moi vers 10h souvent 🤞 alors j'espère aussi aujourd'hui !!
Posté le
05-03-2019
8h01
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je découvre qu il y a un manque d honnêteté ca va pas le faire...je sais qu il ne s agît que d un tel mais chose promise chose dû..si au moment de commandé ils me disent attention livraison le 6 ou 7 pas le 5 car problème de truk et de machin , et bien ok j aurais quand même pris la precommande..j vais pas changer d opérateur pr 2 jours alors que la ils disent rien ne communique pas et ils nous laissent psychoté en imaginant pleins de théories..c est un gros groupe ..qu ils nous disent dès le départ les éventuels soucis
Posté le
05-03-2019
8h01
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut les harceler
Posté le
05-03-2019
8h07
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai accroché une banderole a mon balcon que j ai pas ..j attend que bfm tv passe devant comme ca orange va craquer et nous dira toute la vérité sur cette terrible histoire de S10 S10e S10+ S10- S10÷ ....attention orange vous avez un ennemie a son balcon ..méfiez vous ...bon j vais pas resté longtps il caille trop
Posté le
05-03-2019
8h08
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis en tchat avec eux je vais vous mettre la reponse juste apres
Posté le
05-03-2019
8h18
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de les avoirs. Le Mr m'a dit que c'est livraison à partir du 5 et pas forcément qu'on le reçois aujourd'hui ! 🤬🤬
Posté le
05-03-2019
8h18
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orange..moi j suis trop gentil...j aime trop orange voys êtes les meilleurs..j ai la fibre et 13 forfaits chez vous ...23 téléphones fixes orange et j ai réalisé 352 parrainages..je mange des oranges tous les matins...ma couleur préféré c est le orange..et j met que des slips orange en guise de remerciements suite a votre exceptionnelle travail...puis je avoir mon s10+ svp...svp..j ai dis svpppp...les autres c est pas grave ils sont méchants mais moi trop mignon..je vous aime orange..vive orange ..alors?