Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Rafael1
helper actif
866  

Re: précommande S10

Le hic c est que sur 100 personnes qui ont posé des questions 100 ont obtenu des réponses différente on ne peut plus se fier au chat ou au Conseil d'orange c'est ce qui est encore plus frustrant.... si tous les autres opérateurs avait foiré à la rigueur ok mais là il y a que Orange donc nous sommes bien les dindons de la farce en espérant vraiment le recevoir demain
Anmart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Eh oh le community manager d orange tu veux pas venir nous expliquer le soucis !? Ou c est juste trop dur d assumer son incompetance ?
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Je leur ai fait un beau tweet avec le #orangegate n'hésitez pas vous aussi pour qu'on ai un max de visibilité
Écrémeuh
contributeur occasionnel
776  

Nous n'avons aucun recours étant donné qu'il est bien noté " livraison à partir du 5 " . Il n'y a pas de date arrêté. Ils sont donc dans les clous de la loi . Nous ne pouvons juste que prendre notre mal en patience, c'était bien stipuler sur les conditions de vente.
Je suis aussi blasée que vous croyez moi , mais le fait est là . N'attendez pas d'avoir une réponse "rapide je pense que tout les moyens pour les contactez sont saturé 😞
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Oui à partir sauf que déjà pourquoi Samsung dit bien profitez en 3 jours avant et moi comme beaucoup sur le suivi en au c'est écrit le 05/03/19 pas à partir
Thom06
contributeur
730  

Moi j'ai bien reçu un message écrit textuellement, *votre nouveau téléphone sera livrée le 05 03 2019
Écrémeuh
contributeur occasionnel
716  

Moi il était noté livraison prévu le 4 .
Déjà je savais que ça aller foiré 😂😂😂
Rafael1
helper actif
700  

Oui effectivement je suis d'accord avec toi mais si ils nous livrent le 8 alors que nous étions censés le recevoir dans les 3 jours avant soit le 5 6 ou 7 là je ne pense pas qu'ils soient dans les clous pour une réception le 8 quand tu dis pré-commander maintenant et vous le recevrez 3 jours avant la sortie officielle ça veut tout dire j'ai bien noté le à partir de mais j'insiste bien sur le fait qu'ils ont 3 jours pour nous livrer avant la sortie officiel sinon crois-moi je leur ferai savoir
Guillaume270181
contributeur
646  

Je viens de passez en boutique orange ils ne les ont pas reçu ni pour les commandes internet ni pour la boutique... Message de leur direction c'est note a partir du 5... Pour les buds pas de souci a se faire la facture est date de la date de commande, puis date d'expédition pour la garantie apparemment... Donc réception au plus tôt demain 😢
Nep29
contributeur occasionnel
639  

Quelqu'un comme moi à reçu un sms d'Orange qui dit que l'assurance mobil 24h est activé pour le aujourd'hui? C'est l'assurance offerte pour l'achat d'un téléphone et s'assurer qu'il n'ai pas pris chère pendant le transport je pense. Quelqu'un peut m'en dire plus s'il est dans le même cas ? Parce-que ça s'est activé alors que j'ai pas reçu le téléphone encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne