- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- précommande S10 +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprécommande S10 +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10
Je vois pas à quelle compensation vous vous attendez ... On aura un "nous sommes désolé de la gêne occasionnée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La vaste blague ces réponses :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pire pas un mec d'orange pour assumer et venir poster une réponse claire ici!! Ils répondront dans 3 jours comme si de rien n'était! Une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune problème de stock a part peut être pour le S10+ edition performance qui lui, sort un peu plus tard. C'est juste qu'Orange nous fait le coup d'expédier les téléphones le 05/03 au lieu de faire en sorte qu'ils arrivent chez nous pour le 05/03, on devrait donc les recevoir demain normalement.
En soi c'est rien de grave, mais bon ça la fous mal quand on voit que partout même sur la page du S10 dans la boutique orange il a bien écrit : "Précommandez votre Samsung Galaxy S10e/S10/S10+ et recevez-le 3 jours avant" donc le 05/03 techniquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi sur l'assistance en ligne orange on me signal que ma commande a bien été transmise au logisticien le 04/03/2019 à 17h34min et 58 sec...
On m'invite donc a patienter tout en me rassurant, et en me disant que je recevrais dans les heures à venir, les informations de livraison de ma commande.
Voila...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca m'a bien l'air d'un mensonge de leurs part pour se dédouaner, si vraiment ils avaient transmis les colis a Chronopost hier a 17H30 on aurait tous reçu un mail en soirée pour nous indiquer la prise en charge par le transporteur.
Je me fait souvent livrer par Chronopost et ils sont assez rapide pour ça, ça me parait quand même impressionnant que Chronopost a merdé sur TOUTES les precommandes Orange comme par hasard vu que personne a reçu de mail