Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

pm2b
contributeur occasionnel
642  

Re: précommande S10

Je vois pas à quelle compensation vous vous attendez ... On aura un "nous sommes désolé de la gêne occasionnée"

Rafael1
helper actif
640  

Oui ça confirme ce que nous pensions tous les abonnés Orange vont sur le chat pour savoir ce qu'il en est donc je pense sincèrement que personne en France ou en Corse dans les DOM ou dans les Tom n'a reçu son tel...
Raymond92
contributeur occasionnel
638  

J’ai appelez tout à l’heure aussi pour une preco que j’ai fait le 21 et ils m’ont dit qu’il y avais des retards dans les entrepôts et qu’il fallait patienter 48h de plus :/
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

La vaste blague ces réponses :

Monsieur, suivant votre demande, je vous informe que pour tous les mobiles samsung précommandés, la livraison débute aujourd'hui. Et le lorsque je vérifie sur votre dossier, votre commande a été transmis au logisticien. De ce fait, je vous prie de bien vouloir patienter car la livraison se fera dans les meilleurs délais.

Les meilleurs délais ? C'est à dire ?
La précommande devait garantir une livraison trois jours avant tout le monde. Quel intérêt de le précommander si les règles ne sont pas respectées ?

J'entends bien et je vous comprends M.Renaux. Vu que la commande a été transmis au logisticien, la livraison sera dans les meilleurs, une fois que votre commande est livrée, vous serez avisé par mail.

Oui mais est-ce que ce sera aujourd'hui, demain, Jeudi, dans une semaine, un mois ? Cela manque de clarté.
Comment obtenir un dédommagement ?

Comme indiqué plus haut, pour tous les mobiles samsung précommandés, la livraison débute aujourd'hui. De plus la commande a été transmis au logisticien. Je ne peux me prononcer sur une date précise mais rassurez-vous, vous serez livré dans les meilleurs délais.

Donc aucune réponse.
"Les meilleurs délais" ça ne me semble pas une réponse satisfaisante.
J'annulerai la commande et irai à la concurrence sir les délais indiqués et promis ne sont pas respectés. C'est inadmissible de la part du premier opérateur de France et des tarifs pratiqués.
Sachez pour information que toutes les commandes Free, Bouygues Télécom et SFR sont parties hier pour une livraison aujourd'hui. Que font vos services techniques ?

Je vous comprends M.Renaux. La livraison des mobiles en précommandes ont débuté aujourd'hui M.Renaux.
Rafael1
helper actif
605  

Moi aussi je ne vois pas quelle compensation mais je vais leur demander crois-moi je ne vais pas me laisser faire je l'ai commandé le 21 comme beaucoup ils ont eu plus de 13 jours pour tout préparer le problème ne vient pas de moi ni de je ne sais qui donc il faut assumer je demanderai un mois de forfait gratuit ils peuvent nous le faire
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

**bip** je lis ton commentaire ça me met hors de moi!!! Des debiles sérieux faut être pas doué pour envoyer à partir du 5 alors que ça devait être livré à partir du 5!!! C'est clair que si je l'ai que le 8 j'appliquerai mon droit de rétractation!
Et pire pas un mec d'orange pour assumer et venir poster une réponse claire ici!! Ils répondront dans 3 jours comme si de rien n'était! Une honte
SheRoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Et voilà c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune problème de stock a part peut être pour le S10+ edition performance qui lui, sort un peu plus tard. C'est juste qu'Orange nous fait le coup d'expédier les téléphones le 05/03 au lieu de faire en sorte qu'ils arrivent chez nous pour le 05/03, on devrait donc les recevoir demain normalement.

En soi c'est rien de grave, mais bon ça la fous mal quand on voit que partout même sur la page du S10 dans la boutique orange il a bien écrit : "Précommandez votre Samsung Galaxy S10e/S10/S10+ et recevez-le 3 jours avant" donc le 05/03 techniquement.

elodieldt
contributeur occasionnel
548  

Moi sur l'assistance en ligne orange on me signal que ma commande a bien été transmise au logisticien le 04/03/2019 à 17h34min et 58 sec...

On m'invite donc a patienter tout en me rassurant, et en me disant que je recevrais dans les heures à venir, les informations de livraison de ma commande. 

Voila...

Saladin31
contributeur occasionnel
535  

Bonjour au besoin un envoi massif à la DGCCRF surtout si les documents pour bénéficier des galaxy buds ne sont pas fournis. En tous les cas j'ai également commandé le s10+ performance le 21 livraison en boutique le statut est en préparation sur le suivi...
SheRoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Ca m'a bien l'air d'un mensonge de leurs part pour se dédouaner, si vraiment ils avaient transmis les colis a Chronopost hier a 17H30 on aurait tous reçu un mail en soirée pour nous indiquer la prise en charge par le transporteur.

Je me fait souvent livrer par Chronopost et ils sont assez rapide pour ça, ça me parait quand même impressionnant que Chronopost a merdé sur TOUTES les precommandes Orange comme par hasard vu que personne a reçu de mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne