Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Anmart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Re: précommande S10

Suivany l interlocuteur tt le monde a des reponse differentes. Le service client n est pas a la hauteur de leur reputation et du service client que j ai eu jusqu a mtn.
(L ascenceur emotionnel, ma.copine me dit : ah io y a un libreur qui viens de sonné pr.me.dire 2 min olus tard que ce n etait pas ca 😭)
Sims555
contributeur
610  

Bonjour à tous
J'ai precommande le 20 et aucune nouvelle non plus
À l'instant orange vien de me repondre sur Twitter : les commande sont en préparation depuis le 04/03 . Les livraison ne devrait pas tarder merci de votre patience
Voilà voilà
Anmart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Mdr moi aussi je vais leur faire un scandale si je l ai que le 08.
(Bon jbespere que vous avez tous conscience qu on est des petits cons impatients pour un telephone. Moi oui et j assume 😋)
Écrémeuh
contributeur occasionnel
576  

Précommandé le 28 pour une livraison prévu le 04 (suivis de commande ) , à ce jour le statut de ma commande est comme vous tous à " préparation en cours", déjà il y a une nouille dans le potage (pour rester polie ).
J'ai appeler Orange , hier qui m'as confirmé les faibles chance de le recevoir aujourd'hui.
Voilà voilà
Rafael1
helper actif
519  

C'est sûr que l'on parle que d'un téléphone le problème c'est que comme je le disais avant chose promise chose due avec toutes ces publicités tout ce marketing ils ont créé en nous un besoin une envie une impatience de par la possibilité de l'avoir en avance chose qu l'on souhaitait tous or ce n'est pas le cas chez Samsung et Free ils ont déjà envoyé les téléphones si personne d'orange ne reçoit son téléphone aujourd'hui jusqu'à minuit c'est qu'ils nous ont menti et ça je pardonne pas vaut mieux assumer dire la vérité et calmer le jeu , la pour le coup on nous dit vous inquiétez pas ,aujourd'hui pas de souci , sauf que apparemment personne n'a reçu quoi que ce soit patientons mais Chronopost c'est jusqu'à 13h les livraisons
Benji452
helper
502  

tout la journee

Noctevent
contributeur occasionnel
492  

Pour un lancement d'un flagship d'une marque telle que Samsung je suis très déçu du suivi d'Orange... Ça me fera réfléchir à 2 fois avant de me réengager 24 mois ! J'espère au moins qu'il y aura compensation et qu'une preuve de precommande pourra être émise pour profiter de l'offre avec les Galaxy Buds...
Rafael1
helper actif
468  

Ça commence à s'accumuler pour Orange apparemment pour les 9 la mise à jour n'est toujours pas fait alors que chez SFR Free et Bouygues cela a été fait depuis de nombreux mois et là pour les livraisons c'est fait pour les autres opérateurs sauf pour nous nous sommes les derniers ça commence à faire beaucoup réveillez-vous orange réveillez-vous
Rafael1
helper actif
460  

Moi je bosse pour uber je peux les livrer si ils veulent
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Oui ben pour me mettre un peu plus les nerfs encore j'ai voulu me co sur le tchat ben pendant 35 min on m'a dis tout nos conseillers sont indisponibles, vous êtes en position 1!! Du coup j'ai abandonné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796969 membres inscrits 🧡

3706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne