Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: précommande S10

Vous pensez ? J'ai vu sur le tchat que certaines boutiques en avaient pour les préco.

Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Ah ben tente on sait pas. Tiens nous au courant alors
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Je vous dis ça vers 12h30/45.

Rafael1
helper actif
629  

J ai eu le chat orange ils reconnaissent la gêne occasionnée par le manque d information suivie...comme vous ils m ont dit avoir donner les s10 a chronopost et que chacun recevra son tel en tps et en heure..réponse trop formaté hélas pour nous satisfaire
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Si Chronopost avait eu les colis hier, on aurait des nouvelles... Donc au mieux ils les donnent aujourd'hui et ça sera demain, mais j'en doute aussi...on va les avoir le 8...

Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Oui ben attendant Chronopost est passé et n'avait rien pour moi donc bon leur réponses à la **bip**...
Raymond92
contributeur occasionnel
597  

Personnellement j’ai preco le S10 le 21 et je viens d’avoir Orange à l’instant et on m’a dit qu’il y avais des retards de la part des entrepôts et qu’on doit patienter 48H de plus :/
Olivier94420
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Donc pour Jeudi.

Je vais passer ce soir en boutique on ne sais jamais quand même.

Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Pffff ouais ça veut tout dire on aura le 8 et puis c'est tout!! En tout cas la ils font bien les canards personne vient nous répondre ici!!! Bravo en tout cas je risque pas de leur faire de la pub très déçu
Rafael1
helper actif
479  

Ah mais si c est le 8 jour de la sortie officielle la ca va chauffer..ce serait grave abusé...commandé maintenant et vous l aurez avant la sorti officielle alors si ce n'est pas le cas j demanderais unz compensation c est evident

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne