- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- prélèvement sans autorisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement sans autorisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Bonjour,
J’ai également le même souci avec des prélèvements de ‘MobiProfs Coaching’ et ‘Replay TV France’ que je n’ai pas sollicité. Le montant est de 26,89€ ce mois-ci . Comment arrêter cette arnaque ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Bonjour @MP122,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement sans autorisation de ‘MobiProfs Coaching’ et ‘Replay TV France’
Bonjour @MP122
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je vous confirme que votre option de blocage est bien active, et que ces abonnements souscrits en cliquant sur des publicités lors de votre navigation internet, ont été résiliés.
Vous pouvez demander le remboursement des sommes prélevées auprès de l'éditeur, vous trouverez ses coordonnées sur le site internet de l'annuaire des tiers.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Salut @MP122 & Tous
Voir les coordonnées de MobiProfs Coaching
Et replay tv France
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
bonjour j'ai le même souci de prélèvement par ce même éditeur d'abonnement coaching, et visiblement Sosh me dit qu'ils vont supprimer l'option d'achats de multimedia sur ma ligne, ce que je n'ai jamais fait. Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser / réclamation ? merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Orange ne m'a jamais remboursé car il me réponde comme quoi l'erreur vient de moi alors que je n'ai jamais contracté cet abonnement.
Orange devait me faire un geste commercial concernant le retard de livraison sur un décodeur. A ce jour j'attends toujours. Ca manque de sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Bonjour @cozette75,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l’éditeur en demandant un remboursement. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous. Vous pouvez depuis votre espace client activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Bonjour @mimi374201,
Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l’éditeur en demandant un remboursement. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous. Vous pouvez depuis votre espace client activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Oui avec la complicité de l opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement sans autorisation
Bonjour,
J'ai eu exactement la même problème, je suis prélèvé depuis 6 mois de mobiprof et encore playvod premium, et je voudrais savoir concrètement comment procéder pour se faire rembourser, car l'abonnement est résilier, mais pour ces 6 mois qui nous rembourse ? Orange nous dit que on ne peut pas être remboursé car s'agit des abonnements fait par nous même, chose qui n'est pas vrai.Comment faire pour être entendu, c'est une **** et je vois que il y a beaucoup des gens qui sont dans le même cas,quelqu'un peut faire concrètement quelque chose? Ça ne suffit pas de se dire:"l'abonnement à été résilier ".C'est une **** et il faut arrêter tout ça.Je ne comprends pas pourquoi ORANGE ne fait rien,font semblent qu'ils ne savent pas, que c'est nous qui prenons des abonnements, on nous écoute pas.A part qu'ils nous demande si on veux résilier, ils ont rien à **bip**, je me demande si c'est pas eux même qui font ça ,qu se cache derrière "mobiprof coaching",playvood etc.Pourkoi ils reagissent pas? Si vous avez des réponses à mes questions n'hésitez pas, moi je ne veux pas laisser tombé, ça ne suffit pas que la résiliation, il y a nos argents qui nous ont ***.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]