- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remboursement jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fils de 4 ans, à jouer avec mon télephone et à dépenser 9.99 euro pour jeux freemium, depuis j'ai bloqué les achats mulimédias et j'ai envoyé une réclamation au service orange qui me répondent qu'il ne procèdent à aucun remboursement et qu'il faut faire une réclamation auprès de léditeur. Le lien qu'il m'ont envoyer me met aucune réponse trouver au nom de l'éditeur (jeu prémium) ou au n° à 5 chiffres (20397).
J'ai lu beaucoup de post dernier mais aucun ne donne la solution du remboursement. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kelly19
Tu as résilié et vérifier si le service internet + était désactiver
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Sans se faire trop d'illusions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
bonsoir @wildel53
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
bonsoir
Merci pour votre réponse
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
bonsoir @wildel53
on ne sait pas,ca peut etre rapide comme plus long,de toute facon le webconseiller passera quand il verra ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
Bonsoir @wildel53,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
Bonsoir @melet39,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
Bonjour,
Comme beaucoup, ma fille vient d'acheter :
Achats multimédia | 01/06/2017 à 19h35 | 20 397 | 1 | paiement jeux freemium | 29,99€ |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
Salut à vous
Quelque fois on fait par mégarde un clic la ou il ne faudrait pas,
et déjà on est abonner à ce genre de chose .
Depuis, tu as résilié et désactivé les divers services
Achats sms + https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation .
En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement jeux freemium
Contact le service client depuis un pc par Echat via ton espace client insiste, recommence si besoin. Explique que pour toi y a un défaut d'information et que tu n'a jamais demandé ni même été informé de sont existence.... Généralement Non seulement Orange rembourse mais fait même un geste supplémentaires.
Orange a déjà été condamné a de multiples reprises pour ce genre de choses...