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Suite à un problème de redirection ( site banque vers orange) après un achat, j'ai fait 2 commandes de 2 mobiles identiques.
C'était pour un cadeau et du coup le destinataire a accepter les 2 colis et en a renvoyer un chez orange.
Je ne sais du tout comment ça va se passer pour le remboursement car je n'ai reçu aucun mail ni sms suite aux 2 commandes passés et par conséquent pas de N° de commande.
Merci
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Solutions approuvées
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Bonjour @jerome171701 ,
Une réponse vous a été apportée en message privé.
Rassurez-vous, nous avons bien reçu hier 7 juin 2021 la commande qui a été retournée, votre remboursement va donc être effectué dans les meilleurs délais à présent.
Je reste disponible, prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : retractation et remboursement
Bonjour @jerome171701,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @jerome171701 ,
Une réponse vous a été apportée en message privé.
Rassurez-vous, nous avons bien reçu hier 7 juin 2021 la commande qui a été retournée, votre remboursement va donc être effectué dans les meilleurs délais à présent.
Je reste disponible, prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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