- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- surfacturation wap/ web
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation wap/ web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en France et tous les matins, j'ai un surcout de frais hors forfait, sur le détail, ils affichent communication WAP/WEB.c'est quoi c'est communication ? c'est tous les matins, lorsque j'allume mon téléphone. j'ai bloqué mon tél à 50 MO. Après contact avec conseiller SOSH, j'ai bloqué les données activées. Est ce que cel a va suffire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le forfait SOSH à 10€/mois intègre 50 MO d'internet, puis 0,05/MO. Les communications WAP/WEB correspondent à l'utilisation d'internet sur votre mobile (Applications qui tournent en tâche de fond, celles que vous utilisez, ...)
La desactivation des donnés mobiles empêche la connexion à internet donc la facturation des donnés consommés.
Dans votre espace client, vous pouvez souscrire à une option gratuite qui bloque les connexions à internet une fois les 50MO utilisés, donc empêche les dépassements.
Rendez vous dans votre espace client Sosh > Mes options> Souscrire une nouvelle option > Et choisissez l'option "blocace internet SOSH". Elle est gratuite et résilliable à tout moment depuis votre espace client.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le forfait SOSH à 10€/mois intègre 50 MO d'internet, puis 0,05/MO. Les communications WAP/WEB correspondent à l'utilisation d'internet sur votre mobile (Applications qui tournent en tâche de fond, celles que vous utilisez, ...)
La desactivation des donnés mobiles empêche la connexion à internet donc la facturation des donnés consommés.
Dans votre espace client, vous pouvez souscrire à une option gratuite qui bloque les connexions à internet une fois les 50MO utilisés, donc empêche les dépassements.
Rendez vous dans votre espace client Sosh > Mes options> Souscrire une nouvelle option > Et choisissez l'option "blocace internet SOSH". Elle est gratuite et résilliable à tout moment depuis votre espace client.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation wap/ web
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, très énervée ce matin, après la découverte du montant du surcoût !!!!!
Désolée d'avoir oublié les formules de politesse.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation wap/ web sans sortir du pays
Bonjour
Ayant un problème similaire, je réponds à un message qui concerne, en janvier 2016, la surfacturation wap/web. J'ai un forfait sosh à 4,99€, mais en lisant la facture j'ai vu qu'il était passé à 5,81€ et, même si ce n'est pas la fin du monde, j'ai ce portable depuis une dizaine de jours,ce qui me rend un peu nerveuse quant à l'avenir que me réservent ces communications wap/web qui ne sont pas de mon fait.
Vous parlez de la possibilité de "blocage internet sosh" gratuire, mais je ne peux pas faire ça avec ce forfait à mmoins de 5€, apparemment. Est-ce normal?
Par ailleurs, puisque je demeure en France, savez-vous à quoi correspondent ces communications wap/web, qui sont au nombre de 5 ou 6 chaque jour, et que je ne génère pas, en tous cas pas en téléphonant de l'étranger ou à l'étranger.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : surfacturation wap/ web
Nous avons un espace client ,mais pas d'espace client SOSH .donc je n'ai pas la possibilité de choisir une nouvelle option de blocage pour arrêter ces hors facturations incompréhensibles .Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : surfacturation wap/ web
Bonjour @charlouis,
Merci de préciser à quel niveau vous avez du hors forfait ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : surfacturation wap/ web sans sortir du pays
Bonjour
J'ai le mêmes problème, et vu la complexité à avoir de l'aide
j'ai demander la résiliation de mon abonnement pour aller
chez Free à 2€, j'ai un autre compte chez free depuis un an et aucun problème
Mes Problèmes Sosh forfait à 4.99 €
Connection wap/web toutes les heures environ, donc surfacturation 10€ environ mois
Juste pour vous faire une idée, 34 pages de facturation
J'ai mieux à faire que de gérer ce genre de problème
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : surfacturation wap/ web sans sortir du pays
Bonjour @Genjack,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : surfacturation wap/ web sans sortir du pays
Rien pour moi, merci.
Par contre, si vous savez comme faire pour arrêter ces connexions automatique
qui fini par entraîné une surfacturation, vous rendrez service à la communauté.
Ce cas apparemment n'est pas unique et je n'est trouvé aucune solution sur la toile
et personne pour m'aider
Il y que le service commercial que l'on arrive a contacter MDR !!!!!!!!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : surfacturation wap/ web sans sortir du pays
bonjour pour ne plus avoir de surfacturation WAP/WEP desactiver la fonction données mobiles de votre mobile ce qui doit couper la connection internet qui genere ces frais intempestifs et désagréables étant donné les énormes dificultés que l'on a pour contacter SOSH sinon se connecter a l'appli mon compte mobile sosh et rechercher l'appli qui est gratuite pour la surfacturation au dessus des 10euros inclus dans votre contrat et en derniers recours si vous ne savez pas faire ces manipulations sur internet contacter sosh en vous armant de courage vu l'attente pour pouvoir un conseiller en esperant avoir pus repondre a vos problemes je vous souhaites de reussir a regler vos soucis de surfacturations au revoir