- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : suspension
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
je viens d essai avec le mediateur cela donne rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
la cellule de securtité sont pas presser pour rappelez les clients ont ils ont leurs telephone qui marche bien il peuvent telephone ils ont la belle vie et la bonne place
tres honteux de la part d orange qu ils vous suspend des mobi carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Hello @isis2
Je te joins un lien vers les conditions de ventes des mobicartes peut etre que tu trouveras une reponse :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4618.pdf
A+
PS : J'espere qu'un bon webconseiller se pencheras reellement sur ton probleme et trouveras une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
le lien que tu ma envoyé ma pas aider je te remercie quand meme j espere qu un conseillé d orange verra mon post.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Bonjour @isis2,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéros mobiles
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
md *******
*******
********
04********
[EDIT: Merci @isis2 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
erreur le bon c est 07********
[EDIT: Merci @isis2 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Bonjour @isis2
Vas sur option en te connectant et fais modifie la reponse
et supprimes tes donnees perso nous sommes sur un forum ouvert
je l'ai signale au moderateurs
A+
PS : Quand le web conseiller te demande en "message prive" tu clique dans son message sur "message prive c'est une redirection pour lui ecrire directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Bonjour @isis2,
Après consultation de votre dossier Mobicarte Orange, je vous confirme que votre ligne est en service. Merci de faire un arrêt/marche du mobile.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler