- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- vente forcéee orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévente forcéee orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcéee orange
Bien sûr que j'ai toujours des arguments. Et merci de rester correcte : mes comparaisons ne sont ni insipides ni déplacées. Par contre vos connaissances en droit semblent pour le moins limitées.
Votre exemple n'est pas le bon.
Vous devriez imaginer un contrat qui vous permet un plein chaque semaine à 30€ (prix avantageux donc), limité à 30 litres, avec un engagement de 12 mois. Sachant qu'il y a d'autres formules, la plus proche étant à 60€, limitée à 50 litres.
Si votre fournisseur vous informe de la suppression du palier 30 litres et vous propose à la place un 40 litres (maxi) à 35€, eh bien vous avez le choix : considérer que votre consommation peut augmenter et que ça reste un excellent tarif (prix au litre encore plus intéressant), ou refuser.
C'est vous qui voyez.
Et oui, désolé de vous décevoir, tous les opérateurs, toutes les boîtes commerciales sont "cupides", parce qu'elles ont besoin de gagner de l'argent, surtout quand elles investissent des milliards chaque année dans la qualité de service.
Vous trouverez peut-être moins cher ailleurs. Mais avec de fortes chances que ce soit... moins bien. Et qu'on vous propose la même évolution dans quelques mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et je dis, moi que c'est tout à fait de la vente forcée ! même si la légalité est respectée. D'autant que, si l'offre propose la possibilité de refus , la rubrique permettant d'exprimer ce refus est , bien entendu introuvable !
procédé lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous faîtes une erreur manifeste en pensant que le client recherche systématiquement le meilleur
rapport qualité prix. Et bien non, je préfère mon 10Go plus cher à 70 Go inutiles pour moi, même si c'est moins cher
comme vous semblez l'indiquer. Vous persistez dans cette idéologie consumériste pathologique.
Quoi qu'il en soit, contrairement à vos affirmations péremptoires, le service réclamations Orange m'a appelée : je reviens à 10 Go et au prix antérieur et concernant l'autre forfait : je passe de 3 à 70 Go appels illimités pour 1 € de plus- durée illimitée et 5 € de remise pendant 6 mois.
Fait appréciable, l'erreur a été reconnue et corrigée par le service. ne vous en déplaise. Excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous dans quelques semaines, ou mois. Pour la même chose, sans possibilité de refuser :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord. Ces techniques commerciales sont abusives. On doit solliciter de revenir à la situation initiale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je triomphe et cela ne vous plait pas ? votre attitude et votre position sont pour le moins suspectes.
A partir du moment ou un bien n'existe plus, on ne peut plus le vendre, c'est évident, on propose un autre bien.
mais un service souscrit par contrat ne devrait pas être modifié unilatéralement par l'une ou l'autre des parties.
Imaginons que du jour au lendemain, JE décide de passer à 500 Mo et proratiser le prix, que ferait Orange ?
Réjouissez vous pour moi, tentez d'aider les consommateurs, et luttez contre les pratiques abusives,
vous vous sentirez mieux. Ce sera mon dernier mot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Triomphe temporaire ma chère. On en reparle dans quelques semaines / mois ?
Ce phénomène est à l'oeuvre chez tous les opérateurs. Chez l'un d'eux, on appelle d'ailleurs cela "enrichissement" (un taquin) dans le sens où le forfait est... enrichi.
Sinon, cessez un peu vos grandes tirades creuses. Vous avez 7 messages à votre actif... uniquement relatifs à votre problème nombrilistique. Vous ne cherchez pas à aider les autres, uniquement à grappiller quelques euros pendant quelques mois.
J'en suis à 46 tops, 542 messages et 27 solutions. En 6 mois.
On compare avec vos scores dans 6 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi. engagee jusqu'au 4/1/2022 je subis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas à subir.
Toute hausse de prix pendant votre engagement vous en libère, si l'opérateur ne vous offre pas la possibilité de refuser.