Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Alerte virus de Microsoft.

darkus
star
star
838  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour à tous

@Ancien Membre@scorpio1309

 

@BALANCE63hello !


Tu as le " Realtek HD Audio" , ben , c ' est bien un peu normal ;:manhappy:
mais un driver peut étre endommagé -corrompu ;
Bien que dans le gestionnaire de périphériques , tout va trés bien
-----------
tu risques rien de prendre  la deniére version ; qui remplace d ' elle-même l ' ancienne version ; :robothappy:


 car  actuellement , il faut pas se mettre en retard avec les mises à jour ;
parceque celles que Microsoft nous envoie , pour moi c ' est pas fiable , surtout quand ça passe par le Peer to Peer !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu peux regarder aussi mon dernier message de ce fil , au sujet d ' office =>


https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Impossible-d-ouvrir-mes-documents/td-p/1242887/page/3


Ca justifierait tes mises à jour calamiteuses ( lol ) :smileywink:

 

Bonne   soirée  @+

Ancien Membre
824  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour, @BALANCE63

Même si tu as déjà Realtek HD audio, il est souvent nécessaire de réinstaller les pikotes après maj Windows.

BALANCE63
fan
fan
797  

Re: Alerte virus de Microsoft.

bonsoir @Ancien Membre

 

Concernant la réinstallation de Realtek HD je n'ai pas à le faire, c'est le centre de Sécurité de Lenovo qui se charge de le mettre à jour ; idem pour la carte graphique AMD Radeon et certains drivers.

La dernière MAJ par Lenovo des pilotes et date de la semaine dernière et cela se fait automatiquement

Rassures toi je n'ai pas pris l'option "mise à jour des drivers" de Avast car j'ai peu confiance 

Merci du retour

scorpio1309
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonsoir @Ancien Membre,

Bonsoir @BALANCE63,

Bonsoir @darkus,

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas par quel miracle mais mon problème de son semble être résolu.

Tout paraît fonctionner normalement.

 

Merci Darkus et merci à vous tous.

 

Bonne soirée.

darkus
star
star
762  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonsoir @Ancien Membre @BALANCE63


Bonsoir @scorpio1309


Merci du retour :manhappy:
On est content que tout soit rentré dans l ' ordre ;:robothappy:

:smileyhappy:
Passe une bonne journée et @+


Cordialement

Ancien Membre
757  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour @BALANCE63

Mauvaise idée de faire les majn par le Centre de sécurité Lenovo.

Les utiltaires de maj de drivers sont des plaies et .. la plupart des utilitaires construteur aussi, là tu fais coup double, voire triple, parce que Lenovo est une marque médiocre.

Ancien Membre
753  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour @darkus @BALANCE63

 

Bonjour @scorpio1309

C'est une bonne nouvelle que tout soit réglé.

Bonne soirée.

BALANCE63
fan
fan
720  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonsoir Madame je-sais-tout @Ancien Membre

 

C'est vrai que Lenovo est une marque médiocre, tellement médiocre que je l'ai eu pour 500 balles dans une poubelle de Darty

Ce qui est amusant avec toi c'est que TOUT ce que je fais, dis ou pense est "médiocre"

Ma grande, que Lenovo soit une marque médiocre saches qu'il marche mieux que le Packard Bell que j'avais avant et qui m'a claqué dans les mains après 8 mois d'utilisation

Quant aux MAJ des drivers par Lenovo, je me renseigne sur le forum Lenovo (où je suis intervenant) et je te tiens au courant ; ok ???

De toute façon, je l'ai dit : Lenovo a signé un accord avec Microsoft et est considéré (comme Avast, oui, c'est pourri aussi je sais) comme une "marque partenaire de Microsoft"... pardon hein ??? Ah c'est pourri aussi ; alors décidement j'ai pas de chance !!!

Et toi, ton pc c'est quelle marque ? Nutella ou Amstrad ou IBM ??? :robotlol:

 

"... si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que moi je pense d'eux

  ils en diraient bien davantage !"  - 

 

darkus
star
star
696  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour à tous


Bonjour @BALANCE63


Pour te faciliter le travail :smileywink:


Les utilitaires de mises à jour de " Le Novo " et autres ne font que de se connecter sur le site de l ' éditeur  du périphérique,
et c ' est le nouveau driver qui désinstalle automatiquement l ' ancien pour prendre sa place
Comme c ' est le cas pour la carte " son " , la carte graphique , le processeur , etc.

___________________________________________________________________________


Bonne journée @+

BALANCE63
fan
fan
672  

Re: Alerte virus de Microsoft.

bonsoir Grand Frère @darkus

 

Merci pour le retour, va dire ça à Mme je-sais-tout pour qui la MAJ des drivers par Lenovo (marque d'ordinateurs médiocre pourrie il va sans dire...) est une abérration sans fond, une stupidité totale, une nullité sans fond (comme tout ce que je fais quoi), j'ai nommé PatriciaG

 

Si tu veux une info, ce matin MAJ Realtek HD et de Firefox ; bien entendu sur mon ordinateur pourri ça à été pourri de chez pourri ; bref, on ne se refait pas hein ???

 

Et vous chère Madame Je-sais-rien, pourriez vous nous donner la marque de votre ordinateur ???

Je rigole, y'en a un ici qui à dit à son sujet  "elle dit tellement de c**** qu'elle est facilement traçable"

Hélas, la modé l'a supprimé ; dommage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne