Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Alerte virus de Microsoft.

BALANCE63
fan
fan
931  

Re: Alerte virus de Microsoft.

@scorpio1309bonsoir

 

Que les Dieux de l'Informatique soient avec toi

Pour les remercier de ce miracle du Céline Dion en boucle tu écouteras durant 24 heures

Que ton nom passe à la postérité des Miraculés de Windaube...:catlol:

darkus
star
star
913  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonsoir   à tous 

 

hello  l ' ami   @BALANCE63

 

"  Les  voies  de  l ' informatique  sont comme  les  voies   du Seigneur  ,

elles  sont  impénétrables , mon fils  :smileywink::smileylol:

 

:smileylol:

 

Bonne  soirée  @+

BALANCE63
fan
fan
876  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Ami @darkus

 

Donnes moi un paquet de billets verts (nan pas des €uros, des Dollars) et laisse moi m'envoler pour Redmond chez Microb-soft, inventeur de Windaube et soudoyer les gars qui nous pondent des trucs informatiques qui font planter nos pc, tu verras si les voies de l'informatiques sont impénétrables !!!

 

Ah oui, planquez vous aussi, la Winter Créator Update qui-va-s'installer-en-moins-d'une-demi-heure (c'est Microsoft qui le dit) débarques chez vous à compter du 10 avril

Prévoir une boîte de Tranxène et un putching-ball  (pour pas tabasser votre ordi)

 

darkus
star
star
862  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour à tous


Bonjour l ami  @BALANCE63


cette réponse ne t " es pas destinée :manwink:
_______________________________________________________________________

 

Windows etait parti d ' un mauvais pied , car " Bilou " il croyait que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil :
Malheureusement le weeb , c ' est exactement le contraire !


ce qui a conduit les internautes à critiquer  sévèrement " windows " en lui affublant le qualificatif de " Windaube "


en réalité la majorité des bugues et plantages de windows sont  dus à la surcharge en programmes anti-machins , ou de nettoyage , ou d ' optimisation , tous plus néfastes les uns que les autres !
------------------------------------------
Le successeur de " Bilou " a surement voulu remettre les pendules a l ' heure pour ceux qui étaient justes bons à critiquer l OS -windows - windaube ;


et maintenant , c ' est Microsoft qui décide quel log on peut installer !:robotsad:
_____________________________________________________________
Je suis désolé de créer des envieux , mais mes PC de windows XP a windows 10 en passant par Vista , ne me posèrent pas de problémes ;


par contre , ne me demandez pas la marque , ils en ont pas  :robothappy:

 

 

C ' est   pas   à Redmond    qu ' il    faut  faire   une descente   , c ' est   chez   certains   fabriquants   de  PC 


Bonne journée a toutes et à tous
@+

Ancien Membre
842  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour @darkus
Tu as raison...la plupart des problèmes sous Windows viennent de mauvaises pratiques.
Ancien Membre
839  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour @darkus
Tu as de drôles d'amis, enfin plutôt de pauvres déséquilibrés.
Je profite de ce fil pour signaler que je ne lis aucun des multiples tombereaux d'insultes que m'adresse en mp plusieurs fois par jour ce malade de balance63 et que je me contente de les signaler.
Ce type n'a pas de vie pour perdre la sienne à m'envoyer plusieurs mp d'injures quotidiennes que je ne lis même pas.
darkus
star
star
802  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour @Ancien Membre


Avec  @BALANCE63, on a des avis divergents sur certains  points , mais je le respécte ;


ce qui n ' est pas ton cas !


Tu ferais bien aussi de repecter le fil de " Scorpio1309 "Bonjour :smileywink: )  que tu pollues depuis un certain temps


Bonne journée

Ancien Membre
802  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonjour,@darkus

 Je tien  exprimer ici ce harcèlement dont je suis victime et c'est bien dommage si tu te ranges du côté des harceleurs.

Je suis déçue.

BALANCE63
fan
fan
761  

Re: Alerte virus de Microsoft.

bonjour @Ancien Membre

 

Je tiens à exprimer également le cas de bashing dont je suis victime de la part de la personne ci dessus mentionnée, @Ancien Membre

 

Le respect et l'humilité n'a jamais tué quelqu'un...

BALANCE63
fan
fan
736  

Re: Alerte virus de Microsoft.

Bonsoir grand frère @darkus

 

Entièrement d'accord, figures toi que tu as l'honneur de faire partie des "drôles d'amis déséquilibrés" que mentionne notre amie commune, @Ancien Membre dans son post au vitriol

Tu sais que je suis têtu, (:manwink: Avast) et que je me prends la tête pour des trucs que toi tu règle en cinq minutes ; mais notre amie commune ne règle rien

Elle ne fait pas que polluer un fil avec des commentaires incendiaires visant à te faire passer pour un idiot, non bien plus ; elle te carbonise, t'enterre et te rabaissse systématiquement et vient se paindre après qu'on lui tombe dessus... Elle est l'Amoco Cadiz du forum, elle pollue tout avec des commentaires insipides sans âme ni personnalité (pour une soi-disant artiste-peintre et poête ça la fiche mal) ; tous ses posts se résument à trois ou quatre mots lapidaires

Elle mentionne que je l'injurie régulièrement en MP chose qui prouve qu'elle ne sait pas lire, je lui demande seulement la marque de son ordi vu que le mien, Lenovo, est médiocre, nul, etc...Aucune insulte, rien que des traits d'humour bien sentis qui la mettent en rage et lui font digérer ses Mac Do de travers...

Toi et moi on a un vrai dialogue, et pas seulement toi, d'autres aussi ; (tu as lu mon MP) on se respecte mutuellement ; elle, elle ne respecte rien, c'est le rouleau compresseur, le jugement à l'emporte pièce, 

L'humilité et le respect connait pas !

Sa place n'est pas sur ce forum mais plutôt employée dans un journal à la rubrique funéraire...

:robotlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756112 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne