Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Identifiant

Vovo45
contributeur
237  

Identifiant

Mon identifiant est changé après pose de la fibre. Comment conserver l'ancien ? 

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
199  

Re: Identifiant

Bonjour également @Vovo45 

Si par identifiant tu parles de ton adresse mail orange principale qui te permet d'accéder à l'espace client de ton contrat, alors c'est que le passage à la fibre a été mal fait par toi ou pire par un conseiller orange: Résiliation ancien contrat pour un nouveau contrat.

Il aurait faire une évolution du contrat avec portage adresse(s).

Seul Orange peut rattraper l'affaire pour remplacer ta nouvelle adresse par l'ancienne, ou pour la rattacher comme adresse secondaire.

Soit tu essaies via le service client 3900, soit un webconseiller Orange passera par ici pour faire faire la manip par les services internes orange.

Si autre chose précise STP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
221  

@Vovo45 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Quel identifiant ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Dibalam
star
star
200  

Bonjour également @Vovo45 

Si par identifiant tu parles de ton adresse mail orange principale qui te permet d'accéder à l'espace client de ton contrat, alors c'est que le passage à la fibre a été mal fait par toi ou pire par un conseiller orange: Résiliation ancien contrat pour un nouveau contrat.

Il aurait faire une évolution du contrat avec portage adresse(s).

Seul Orange peut rattraper l'affaire pour remplacer ta nouvelle adresse par l'ancienne, ou pour la rattacher comme adresse secondaire.

Soit tu essaies via le service client 3900, soit un webconseiller Orange passera par ici pour faire faire la manip par les services internes orange.

Si autre chose précise STP.

Vovo45
contributeur
192  

Merci. Je prends contact avec 3900...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne