- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon identifiant est changé après pose de la fibre. Comment conserver l'ancien ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également @Vovo45
Si par identifiant tu parles de ton adresse mail orange principale qui te permet d'accéder à l'espace client de ton contrat, alors c'est que le passage à la fibre a été mal fait par toi ou pire par un conseiller orange: Résiliation ancien contrat pour un nouveau contrat.
Il aurait faire une évolution du contrat avec portage adresse(s).
Seul Orange peut rattraper l'affaire pour remplacer ta nouvelle adresse par l'ancienne, ou pour la rattacher comme adresse secondaire.
Soit tu essaies via le service client 3900, soit un webconseiller Orange passera par ici pour faire faire la manip par les services internes orange.
Si autre chose précise STP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quel identifiant ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également @Vovo45
Si par identifiant tu parles de ton adresse mail orange principale qui te permet d'accéder à l'espace client de ton contrat, alors c'est que le passage à la fibre a été mal fait par toi ou pire par un conseiller orange: Résiliation ancien contrat pour un nouveau contrat.
Il aurait faire une évolution du contrat avec portage adresse(s).
Seul Orange peut rattraper l'affaire pour remplacer ta nouvelle adresse par l'ancienne, ou pour la rattacher comme adresse secondaire.
Soit tu essaies via le service client 3900, soit un webconseiller Orange passera par ici pour faire faire la manip par les services internes orange.
Si autre chose précise STP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Merci. Je prends contact avec 3900...