Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Message Privé indésirable

DpiT
contributeur occasionnel
5 551  

Re : Message Privé indésirable

Dès que j'ai reçu ce message j'ai senti l'arnaque !!! Prudence, prudence en ce moment il y a des tonnes de messages - mails, SMS,  ou appels téléphoniques frauduleux. Je ne clique jamais sur un tel lien !

herve62
passionné
5 532  

Re : Message Privé indésirable

Slt Phil Dur

J'ai suivi ta consigne en répondant via ton lien

Sûr que c'est philosophyque ... mais comme j'explique on doit s'adresser à des bureaucrates , administrés .. etc

mais surement pas à des gens de terrain !!!

Je suis aussi "Rebelle" mais je commence à fatiguer , l'homme s'auto détruit sans s'en rendre compte !!

Que certains membres de la communauté , si connaissances informatiques suffisantes , se rapprochent du site de Malekal-Morte et auront une réponse ( souvent technique) à leurs inquiétudes

Donc OUI , arrêtez de faire des alertes TERRORISTE pour un **bip** mouillé 

C'est annoncé partout : Ne JAMAIS donner de codes ou N° bancaire via des Mails ou sites inconnu

Autrement , j'ai déjà taquiné le diable mais je sais Ou m'arrêter !

Là j'ai cliqué X fois sur le lien , et je serais bien surpris si quelqu'un y voyait le "MAL" !!!!

 

PS : Une adresse IP n'est pas un passe-partout universel .... heureusement !!!! en  gros pour rassurer c'est comme si je sais que tu habites au 56 rue de la paix à Paris  , Mais puis je rentrer chez toi comme je veux ..etc ?????,

Diki
incollable
incollable
5 513  

Re : Message Privé indésirable

@PhilDur, Ne soyez pas aussi réducteur svp. Quand une personne sait de quoi il est question par correction il est d'usage de répondre dans les clous et non à côté. Allez faire un tour sur le sujet que j'ai posté aujourd'hui 25/11/2016 intitulé " INFO HACKING: Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit "

 

Lorsque vous aurez suffisamment de valeur ajoutée pour répondre revenez me voir sinon abstenez-vous.

 

Bien à vous,

Diki

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 498  

Re : Message Privé indésirable


@Diki a écrit :

Lorsque vous aurez suffisamment de valeur ajoutée pour répondre revenez me voir sinon abstenez-vous.



Et en plus censeur !

 

Ce que tu as posté en t'adressant ainsi à la communauté et en effrayant tout le monde s'apparente à un Hoax.

J'ai du bol, ta phrase"citée" plus haut me permet de revenir te voir.

 

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Diki
incollable
incollable
5 470  

Re : Message Privé indésirable

Qui parle de "censeur" ici ? Justifiez vos allégations de "censeur"... j'attends ?

Diki
incollable
incollable
5 460  

Re : Message Privé indésirable

" Ce message s'autodétruira dans 5 secondes"...  Probablement un "pop-up" de herve62 :smileylol:

Révélation
 
Rupella
helper
5 437  

Re : Message Privé indésirable

Bonsoir,

 

Non c'est plus complexe car ma messagerie orange ne comporte par mon nom....

Bonne soirée

 

winnie33
contributeur occasionnel
5 462  

Re : Message Privé indésirable

Ca dérive, ça dérive !

 

ça serait bien que les messages se limitent aux explications des uns sur leurs imprudences et aux constats sur les conséquences et effets.

 

 

..... et, accessoirement, à une vraie explication argumentée de l'administrateur sur ce qu'il compte faire pour que ça ne se reproduise pas ('administrateur' au sens gestionnaires du forum, ce n'est pas une attaque personnelle sur la personne qui est en tête de ce fil).

Rupella
helper
5 470  

Re : Message Privé indésirable

Bonsoir et merci,

J'ai firefox

oh-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 457  

Re : Message Privé indésirable

bon !
on a bien souri à vos échanges 😁, et bien noté qu'il ne faut pas cliquer sur les liens suspects.
on pourrait peut être passer à autre chose ?
Que pensez vous du nouveau Harry Potter ?
cordialement
DR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne