Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Paramétrage livebox

JBTER
contributeur
602  

Paramétrage livebox

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post et peut être de m'aider à trouver la solution.
Nous nous apprêtons à louer une chambre indépendante chez nous.
Nous voudrions proposer la WIFI mais nous ne souhaiterions pas donner notre mot de passe.

Nous souhaiterions également que le futur locataire puisse disposer de la TV reliée via éthernet à notre livebox, ... mais avec l'affichage de notre clé wifi... problème ! 

 

Est il possible de créer un accès wifi internet indépendant ? et restreindre l'accès à la TV à un usage normal (pas de souscription d'abonnement) et ne pas afficher la clé Wi-Fi sur la box ?

L'un d'entre vous aurait-il une bonne idée ?
Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Paramétrage livebox

salut @JBTER 

 

pour le wifi, tu dois mettre un routeur wifi indépendant

 

pour la TV, oublies, en lui laissant l'accès libre, il peut souscrire à un bouquet payant que tu vas payer à sa place

 

le wifi lui suffira, et pour la TV, si tu veux être tranquille, la TNT est suffisante pour le besoin de base, si il veut autre chose, avec une tablette, un smartphone, un PC, il peut souscrire à son propre compte à ce qu'il veut e, wifi

 

si c'est pour une location à l'année et que c'est un appartement distinct, laisses le souscrire lui même au FAI de son choix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jt64
contributeur
484  

Re: Paramétrage livebox

bonjour JUste,

 

merci pour votre réponse, cela m'a permis de paramétrer cela correctement.

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne