Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Prélèvement abusif numero 118510

RAMBO32
contributeur
19 379  

Prélèvement abusif numero 118510

Je viens de recevoir ma facture du 11 juin 2019 et je constate que je suis facturé de 23,92 euros pour un appel de 7 minutes au numéro 118510,appel que je n'ai JAMAIS passé.C'est une véritable escroquerie!

Que dois-je faire pour bloquer ce numéro et être remboursé.?

25 RÉPONSES 25
Ancien Membre
19 356  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Pas bonjour non plus

appelle le 3900.

conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 348  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

118510 encore un numero d annuaire telephonique

Pour rappel utilisez le 118712 celui de orange sa coute moins cher .


Et ne pas demander de mise en relation avec le correspondant car certain de c centre d annuaire vous mette alors en conference avec votre correspondant et vous restez tt ce temp en relation avec eux sur leur numero surtaxé
Gil49
contributeur
18 841  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Merci pour votre réponse. Nous sommes également prélevés pour ce numéro (24€) sans jamais y avoir eu recours le 6/08/2019, jour où nous étions absents de notre domicile toute la journée....il s’agit sans doute d.une ****** étant donné le nombre de témoignages sur le site de la communauté Orange. Y a t-il une possibilité de contestation et comment faire pour que cela ne se reproduise pas ? Merci.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

cheyenne27
contributeur occasionnel
17 223  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Même problème pour moi, le 118510 est CDA 12 Bld d’Athènes 13001 MARSEILLE, il faut leur envoyer un mél au contact@118510.fr leur téléphone 04.91.50.95.60

Dans le sujet j'ai mis grosse ******* je leur ai ennoyé ma facture téléphonique + ma carte  identité en pièces jointes je les ai informés que je les avez signalés en tant qu'arnaque, comme par hasard il m'ont renvoyé un chèque de remboursement.*****************************************************

Attention le 118510 a plusieurs entités et plusieurs N° de téléphone, demandez à votre opérateur les coordonnées de ce ***** numéro et faites comme moi.

Espérant que vous soyez remboursé tenez moi au courant

 

[Edit @cheyenne27 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum ]

Gil173
contributeur
14 016  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Je me suis fait arnaquer également 

En cherchant  un médecin de garde , j'ai trouvé le site https://medecin.info-garde.fr/ qui affcihe le 01 85 76 61 57 pour le cout d un appel local  . Mon correspondant me donne un numéro à composer 11.85.10  S'il m'avait epeler 118 510 j'aurais probablement été plus vigilent .

J'appelle ensuite ce numéro pensant arriver sur un  plate forme de médecin de garde  . l'interlocuteur n'a fait que consulter un annuaire qui n'était pas  à jour puisqu'elle m'avait donné le nom d'un médecin qui n'était plus en activité depuis 2 mois et un autre qui ne prenait plus de nouveaux patients .

Petextant appeler ces medecins , elle m'a fait patienter plus de 6 minutes . le cout de ma com est  de 23.18 e pour un résultat nul . il s'agit d'une veritable arnaque . 

Monsterjld
contributeur
13 966  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Bonjour,

je voudrais signaler que je me suis aussi fait avoir par un site similaire,

https://dentiste.info-garde.fr

qui m'a de la même façon renvoyé sur le 118 510 en disant astucieusement

"faîtes le 11 85 10" où, comme vous  je me suis fait ballader un peu pendant qu'il 

(faisait semblant de) cherchait des informations que j'avais déjà, tout comme vous.

Il faut que toutes les victimes dénoncent ces pratiques qui relèvent du phishing,

malheureusement difficile de démontrer l'illégalité, en tout cas contactez moi si vous avez besoin d'une contribution/témoignage pour une action quelconque

Lolo59650
contributeur
13 125  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Merci j’ai envoyé le mail et ils vont me rembourser  Je les ai sommé de me rembourser sinon je mettais entre les mains de la protection juridique .

 

Kissy899
contributeur occasionnel
12 971  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Bonjour par quel mail êtes vous passez svp ? Pas de réponses de leur part de mon côté 

bbx
contributeur
9 755  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

bonjour

scandale ce numéro 118510!

comment peut-on prétendre aider les gens si c'est pour les dévaliser!!

2mn pour rechercher une urgence / animal blessé = 11€

j'ai raccroché et trouvé tout pour zéro.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne