- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Procuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai recu une alerte par texto et mail d une autorisation de procuration pour gravinasur mon compte fibre maison.
j ai aussi retiré et désactivé les demandes de procuration.
j attend le retour du service orange qui doit se renseigner .
10 m’ apres je reçois des codes accès provisoire pour mon compte
je pense a quelqu’un qui a essayé de hacker mon compte orange, le conseiller orange ma dit que l on ne pouvait que gerer mon abonnement, donc pourquoi faire ça ?
qui a des infos ou le tour aussi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Oliviervn,
D'accord. Je vous invite à ne pas en tenir compte, cela est peut-être dû à un Bug, du fait que chaque actions faites, génère un SMS automatiquement.
Si vous avez bien désactivé la procuration, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Le problème , je n aie jamais autorisé procuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Bonjour @Oliviervn,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
bonjour @Oliviervn
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
@melet39 ,
Décidément, on a beau te dire et redire que les demandeurs savent lire et reçoivent un mail de notification d'une réponse sur leur fil, c'est compulsif et tu ne peux pas t'empêcher de poster un post inutile et polluant.
Tu es incorrigible !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
??
c est quoi ce message incorrigible ?
Pour l instant j attend la réponse du conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Bonjour @Oliviervn
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme qu'une demande de procuration a été faite depuis votre espace client.
Si vous n'en n'êtes pas à l'origine, je vous conseille vivement de modifier le mot de passe d'accès à votre espace client et a retirer cette procuration.
Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Bonjour jai bien désactivé les demandes de procuration et 10 mn apres j ai recu par texto des codes accès provisoire a mon compte comme si j avais fait la demande de perte des codes
je pense qq meme de vous avez une faille de sécurité au niveau des autorisations de procuration quand elle est active