- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- antivirus et firewall désactivés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus et firewall désactivés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-04-2016
22h05
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : antivirus et firewall désactivés
bonsoir @Jaime,
j'ai vu et survolé le fil ouvert par @coccinelle29, et je le trouve très explicite, si je peux me dégager du temps le week end prochain je me lancerai dans l'aventure. (ayant un parent poche hospitalisé je ne sais encore si je pourrais, mais je le ferai tôt ou tard). en plus avec votre aide à tous les deux, je ne risque rien.
j'ouvrirai également un fil pour le disque de secours lors de mes prochains congés, et je serais ravie d'avoir ton aide et une avalanche due à ton virus.
merci @Jaime, et @coccinelle29, pour votre suivi je vous souhaite à tous deux une bonne soirée.
gutti nard.
- « Précédent
- Suivant »