Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

arnaque rocky froggy

catitou
nouvelle recrue
8 607  

Re : arnaque rocky froggy

réponse d'aide pour ce que je sais :

ils sont filous ces gens-là !

je me suis aussi laissée comme une bleue à 1€ mais j'ai ensuite lu les petites lignes, toutes petites lignes et c'était bien marqué : passage, après 3 jours d'essai, à un abonnement de 89€. A ce prix là, sûr qu'ils peuvent faire  cadeau de tablettes...et encore je tenterais pas !

heureusement on m'a prélevé 1€ par LCL e-carte bleue, mais comme le numéro de carte est temporaire, c'est vous qui donnez la somme à payer et une fois terminé, c'est terminé. Il faudrait donner un autre ordre de 89€ pour en être prélevé. Il y a certainement d'autres banques qui offrent ce système. Si vous achetez sur internet, ça vaut le coup. Paypal, je sais pas.
Tous les sites n'acceptent pas la carte. Mais désormais, au vu de ce que je lis, je n'irai plus que sur les sites qui l'accepteront je crois.

Je plains les petites gens que nous sommes face à ces machines et contrats vicieux mis au point par des filous et leurs avocats, qui les rendent inattaquables.

faites tout de suite opposition sur les prélèvements, la banque a obligation de pouvoir suspendre tout prélèvement futur de xxx que vous désignez comme violant votre consentement,  et si elle n'assume pas, c'est elle qui devient responsable. Vous avez déjà assez perdu et hélas je doute que vous puissiez récupérer les sommes prélevées.Mais pour le futur, ne lâchez pas. Si vous n'y arrivez pas, fermez le compte, changez de banque.

Bon courage 

karidiquoi
contributeur occasionnel
8 603  

Re : arnaque rocky froggy

Il y avait trois choix a faire.Vous pouviez choisir. Dérriere le " cliquez ici" un lien invisible et l'affaire est faite

Vous avez paye un euros pour la tablette , mais dérrière l'imprimante vous envoie un mail et il fallait régler, je crois 39 euros mensuel.

J'ai bien compris que s'était une arnaque, j'ai voulu porter plainte, mais la policière chef a refusé de me prendre

la plainte. Me disant que j'avais cliquez, donc j' avais commandée....

Alors ni une ni l'autre, je résilie ma CB.

Mais je dis merci a Orange, se n'est plus la peine qu'il m'envoie un mail, même avec une tablette gratuite.

a ce niveau ayant payé 1 euro, j'aurais dû recevoir la tablete.

Etant bette et pas méchant, j'ai fermé mon claque parole, vu que la police m'a refusé ma plainte.

lavicath
explorateur
8 591  

Re : arnaque rocky froggy

Bonjour j espere que vous avez tous reussit a récupérer votre argent meme si comme moi vous avez dû payer l opposition de la carte
Je surveillerai souvent et de plus je garde leur mail qu il m ont envoyé
Bonne chance
aviron
nouvelle recrue
8 486  

Re : arnaque rocky froggy

bonjour, moi aussi j'a ete piege,je n 'ai pas lu les conditions du jeu.Comme vous tous d'abord 1euro et ensuite 89.Il suffit de tel au 01 70 75 91 64  pour vous faire rembourser et etre deshabonne.pour ma par cela a pris 4 jours.Et je tient a dire que je suis tomber sur une personne tres sympatique.

unerosedu12
explorateur
8 400  

Re : arnaque rocky froggy

Moi aussi j'ai été victime de l'arnaque Rockyfroggi partenaire de orange, ce n'est pas vraiment une arnaque, en répondant à un questionnaire de satisfaction d'orange, ils vous proposent un cadeau pour 1 euros et vous etes mis direct en relation avec Rockyfriggi qui proposent un essaie de 3 jours avec abonnement à des jeux qu'il faut résillier au bout des 3 jours si non il y a prélèvement sur votre compte de 89 euros tous les mois j'ai appellé au 0170759164 et j'ai demandé l'annulation de mon abonnement et le remboursement. maintenent j'attend qu'il me rendent la somme...

si vous etes dans la même situation, appellez vite avant de voir 89 euros prélévé tous les mois

jolibois
contributeur occasionnel
8 221  

Re : arnaque rocky froggy

j'ai repondu a l'enquete rocky froggy j'ai envoyé les 1€ demande que vas t il m'arrivee cordialement

Révélation
 

 

boziman21
promeneur
8 171  

Re : arnaque rocky froggy

je vous conseille de contacter ce site et de les harceler pour que tute fasses desabonner rapidement et demander un remboursement

j ai du envoyer 12 mails pour me faire desabonner et je vais  verifier a la fin du mois si je suis biendesabonner

frederic29
explorateur
8 136  

Re : arnaque rocky froggy

merci boziman21 je les fait et j'attend comme vous on va voirs ça en fin de moi merci à vous frederic29

frederic29
explorateur
8 133  

Re : arnaque rocky froggy

bonjours jolibois tu les appellle à se numéro 01.70.75.91.64 et tu leur demande ton lot ou te fare rembourssé cordialement frederic29 moi j'attend et vous les arceler juste à temps qui vous rembousse !!!!!

lavicath
explorateur
8 127  

Re : arnaque rocky froggy

Vous devez leur téléphoner .... Plus rapide .... Sympathique ... Mais leur te a l ouverture à 7h tapant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760158 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne